Our race servers time(CET) logo ODS
10 Mars 2010 à 23:56:09
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Accueil Portail Wiki BD Membres Calendrier Aide Fichier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Old Drivers Spirit: Championnat de simulation rFactor Historic GT and Touring Cars  |  Les stands  |  La Pitlane  |  Autres simus et jeux vidéos - Other Games  |  Fil de discussion: J'ai testé pour vous... ou pas...
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 54 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: J'ai testé pour vous... ou pas...  (Lu 16867 fois)
Cad
Pilote expérimenté

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #750 le: 06 Février 2010 à 23:43:59 »

oui je sais, mais tu pourrais l'annoncer pour pas qu'on se fasse de fausses idées sur les mods pour rF Clin d'oeil
Journalisée

2spirit
Pilote d'élite

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #751 le: 07 Février 2010 à 10:27:05 »

Pourquoi faire Huh? puisque c'est dans "Autres simus et jeux vidéos"  Fou compliqué le gars  Mega rire
Journalisée
target
Co-Admin
Pilote leader

En ligne En ligne

« Répondre #752 le: 07 Février 2010 à 12:04:36 »

Piwi tu triches, c'est du GPL tes captures...   et d'ailleurs une bonne partie des captures présentes sur SRMZ sont des projets qui traînent depuis des années...
Ca commençait à m'énerver un peu sur RSC déjà ces screenshots à répétition qui donnent envie, sans jamais voir le mod mis à disposition  (même pas en béta)...
Exemple typique : le mod Cortina a servi de détente entre développeurs du mod 69 qui se sont bien marrés, mais n'a jamais été jugé assez "terminé" par son créateur pour être publié ; le gars a abandonné Triste

Regarde ici : http://users.numericable.be/how/menuM.html

En fait, Cad, rien de neuf pour GPL, alors !
Journalisée

Cad
Pilote expérimenté

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #753 le: 07 Février 2010 à 20:50:07 »

En fait, Cad, rien de neuf pour GPL, alors !
J'avoue que je ne me tiens plus vraiment au courant, mais hélàs les sites de la BCRL et RSC ont fermé leurs portes, ce qui explique sans doute la tentative de SRMZ de relancer les annonces de mods, bien que sans préciser combien s'en occupent, qui ils sont, à quelle fréquence, etc...
Donc en fait on peut conclure en gros : rien de nouveau en effet, depuis la version 60 FPS et la Targa Florio Indécis
Journalisée

s.carlos
Pilote d'élite

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #754 le: 07 Février 2010 à 23:07:21 »

rien de nouveau , oui mais la communautées est vivante  Genial  c'est le top!!! chez www.f1legends.ch il y a une version qui n'as rien a envier niveaux qualite graphisme a des jeux plus recents  Clin d'oeil et Jack continu a se demener pour continuer a faire avancer la ligue  Japonais rien que ça c'est une demonstration du "pouvoir" de GPL  cool
Et je pense (peut-etre a tort) que ce qui  fait le charme et donne envie a certains de piloter, (comme moi qui n'y connaissait rien  il y a quelques temp) ,"virtuellement  se prolongera peu importe le jeux  Clin d'oeil surtout si des passionés donnent enormement de leurs temps pour maintenir le niveau a "Jour"  Genial
cela dit moi je suis arrivé en "simu-on-line" chez F1legends, c'est peut-etre pour ça que j'y suis, et que j'y resterait encore autant de championnat qu'il en existera  Peur (je ne suis pas presser que cela se termine hein  Clin d'oeil  bien au contraire  ) je pense qu'il y en a d'autres ici qui sont du meme avis  Clin d'oeil
cela dit je pense que c'est un un bel essais, et qui meriterait peut etre a etre suivi ou a etre repris   Whistle
Journalisée

Cad
Pilote expérimenté

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #755 le: 08 Février 2010 à 01:12:03 »

Si le mod Sports Cars était sorti comme prévu juste après le mod 66, je serais probablement resté en GPL...  L'ennui c'est que certains modeurs ont changé de plateforme...
Journalisée

tyrex
Pilote d'élite

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #756 le: 08 Février 2010 à 10:01:33 »

Ce que je regrette surtout pour GPL c'est que, apres le mod 66, personne n'est cherché à remettre à plat les mod 65 et 69 (en ajoutant les voitures manquantes) et GPL lui meme (mettre les voitures manquantes et retablir les bonnes performances de certaines voitures)
Journalisée
SdP
Admin
Champion

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #757 le: 08 Février 2010 à 10:21:53 »

Modifier GPL lui-même, personne ne le fait peut-être simplement parce que c'est interdit Très souriant
Journalisée

Tibouchon
Pilote complet

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #758 le: 08 Février 2010 à 10:29:42 »

C'est comme Red Baron que je n'ai jamais vu tourner correctement sous XP, alors que les bonnes volontes et les competences n'ont jamais manqué pour le modder et l'ameliorer, ca doit etre la faute a Sierra ca. Et c'est bien dommage quand on voit comment des trapanelles a peine plus jeunes telles Ennemy Engaged ou Falcon IV ont pu evoluer par ce biais.
Journalisée

tyrex
Pilote d'élite

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #759 le: 08 Février 2010 à 11:10:10 »

Modifier GPL lui-même, personne ne le fait peut-être simplement parce que c'est interdit Très souriant

Papyrus n'existant plus qu'est ce qui empeche de le faire?
Journalisée
SdP
Admin
Champion

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #760 le: 08 Février 2010 à 11:13:06 »

Tu as une drôle de façon de voir les lois Très souriant  une société n'existe plus et tout ce qui appartenait à cette société devient libre ? Ça ne marche pas vraiment comme çà Très souriant

Dans le cas de Papyrus, c'est même bien différent. Papyrus a été repris par Vivendi universal (après un passage chez Sierra) et tous les droits de GPL appartiennent à Universal.
Journalisée

tyrex
Pilote d'élite

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #761 le: 08 Février 2010 à 11:22:33 »

Ah oui là effectivement on peut toujours se brosser car c'est pas le genre des majors de jouer le jeu du gratuit
Journalisée
Tibouchon
Pilote complet

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #762 le: 08 Février 2010 à 12:07:21 »

tatoo compris  Très souriant

Journalisée

Cad
Pilote expérimenté

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #763 le: 08 Février 2010 à 20:35:26 »

... et retablir les bonnes performances de certaines voitures
Ca au moins au sait pourquoi : résistance des accros au rank...
Journalisée

Jura
Co-Admin
Pilote d'élite

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #764 le: 09 Février 2010 à 08:55:11 »

... Par contre ce qui est envisageable, c'est de (au travers des communautés de simracing) racheter les droits Papyrus à Vivendi, si tant est qu'il soit toujours propriétaire... Ceci dit, je continue à penser que la plateforme ISI (entre autre) est bien plus adaptée que GPL...
Journalisée

Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 54 Haut de page Imprimer 
Old Drivers Spirit: Championnat de simulation rFactor Historic GT and Touring Cars  |  Les stands  |  La Pitlane  |  Autres simus et jeux vidéos - Other Games  |  Fil de discussion: J'ai testé pour vous... ou pas...
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Theme by Old Drivers Spirit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.523 secondes avec 20 requêtes.
Google a visité dernièrement cette page Hier à 08:57:01