je connais quelqu'un à qui on a offert un stageporsche, ferrari à nogaro : il a pas osé appuyer sur le champignon : le pilote à côté de lui lui appuyé sur le genou ! ben c'est dommage
c'est comme d'être à côté de loeb dans une C4, à mon avis, les sensations doivent être là
Ca dépend de ce que tu recherches, des sensations t'en a aussi sur les grand 8 et tu prends plus (ou au moins autant) de G qu'assis excentré dans une F1 si c'est juste pour les sensations

Perso je préfère (mais de très très loin) piloter moi-même une voiture (même si je n'arrive pas à la limite) que d'être assis à côté.
Dans une voiture de tourisme c'est cool encore à côté d'un bon pilote, mais dans une monoplace, se retrouver complètement déporté à l'extérieur...
Quand à la personne que tu connais, si elle n'a pas osée appuyer sur le champignon, c'est peut-être simplement que le pilotage c'est pas son truc. Dans ce cas, si elle veut juste "savoir quel effet çà fait" alors il vaut effectivement mieux monter en sac de sable dans une voiture.
Jigo, çà n'a rien à voir quand même...

Je te rejoins sur le fait que je ne paierai jamais ce prix pour 4mn en "passager" alors que pour "à peine" le double tu as des vrais stages ou tu fais les 2 (2-3 tours en passager, 5-6 tours en pilote + des cours théoriques le matin pour apprendre à bien utiliser la voiture)
Mais tu ne peux pas comparer une pointe à 250 ou 300 en ligne droite (ou presque) avec le fait de rouler (même si çà va moins vite) sur circuit. Piloter, même une vieille voiture, sur un circuit est vachement plus fun que toutes les autoroutes ennuyeuses à 250 km/h (ou plus) et je ne parle pas du danger.
Christian, ce n'est pas une blague, il y a aussi une F1 biplace (l'un derrière l'autre) pour ce genre de manifestation. D'un côté c'est mieux parceque t'es au moins dans l'axe du pilote et pas assis "à côté de la voiture". Mais d'un autre côté, tu ne vois absolument rien devant car tout est caché par le pilote