Race servers time(CET) logo ODS
03 Septembre 2010 à 04:56:02
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Accueil Portail Wiki BD Membres Calendrier Aide Fichier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Old Drivers Spirit: Championnat de simulation rFactor Historic GT and Touring Cars  |  Les stands  |  Les Opens Old Drivers Spirit  |  Fil de discussion: Open Avril : Groupe C au Mont Fuji 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Pages: 1 ... 13 14 [15] Bas de page Imprimer
Événements liés
  • Open Groupe C au Mont Fuji: 09 Avril 2010
Auteur Fil de discussion: Open Avril : Groupe C au Mont Fuji  (Lu 3798 fois)
knackko
Co-Admin
Pilote d'élite

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #210 le: 12 Avril 2010 à 10:16:04 »

hm le départ lancé était très louche, je pensais que c'était un vrai départ lancé, mais comme j'ai compris c'est le tour de formation qui est lancé ?

Je n'ai pas eu de pénalité comme je n'ai doublé personne.
Bonne course en fait pour moi, j'ai pu garder la 7eme position, mais j'ai fait un "Knackko": j'ai pris un vibreur et ma voiture s'est mise sur le toit, avec spoiler avant cassé. Après un pit-stop, la voiture tirait tout le temps vers la gauche, impossible de faire mieux que 1m22 :-/ et très fragile au gaz en 2ème vitesse. C'est aussi la cause pour mon 2ème spoiler avant cassé au même endroit au tour suivant...

bon, c'était quand-même un plaisir de rouler dans des fusées ^^

Entendez bien: le knackko n'est pas composé de la mise sur le toit mais juste du volant en travers peu importe la cause Sourire
Journalisée

Jura
Co-Admin
Pilote d'élite

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #211 le: 12 Avril 2010 à 10:23:02 »

Relisant vos posts, je me damande si nous avons participé à la même course!!??? Le système "départ lancé" n'est pas au point et doit génèrer pleins de messages bizarres... Par contre la formule: tour de formation/mise en grille/départ arrêté, fonctionne parfaitement bien avec rFactor. J'avais eu l'impression, lors de la deuxième course, que certains ont pensé que c'était un départ arrêté à la suite du tour de formation... Enfin, enlevez-moi un doute, lors de la 2ème course, il y a bien eu un plantage/arrêt de la session...Huh?Huh?
Journalisée

did917
Pilote d'élite

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #212 le: 12 Avril 2010 à 10:41:21 »

sais pas !.. jétais a l'autre bout du circuit lors du départ !....  Très souriant

C'est pas ma faute

mais perso je préfère le  départ/arrèté après un tour de formation ..   Japonais
Journalisée

Tibouchon
Projet ODS
Pilote expérimenté

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #213 le: 12 Avril 2010 à 11:12:58 »

Je prefere un depart arrêté et pas de tour de formation. On a deja bien assez d'occasions de se faire defoncer en course, pas la peine d'en rajouter juste avant de partir.

Comme je l'ai deja ecrit, beaucoup de pilotes prennent des risques qui leur vaudraient dans la realité, une defiance de la part du reste du plateau, si ce n'est un remerciement a tres court terme par le manager de l'ecurie. Nos problemes liés a la conexion gachent deja pas mal de courses, ces comportements eux aussi toujours trop. Ce qui c'est passé avec Tyrex devrait inviter a la reflexion, je trouve.
« Dernière édition: 12 Avril 2010 à 11:20:39 par Tibouchon » Journalisée

J'aime le son du double corps, le soir a fond de trois.

SdP
Admin
Champion

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #214 le: 12 Avril 2010 à 13:50:31 »

A titre perso, avec ce genre de voitures je trouve le départ arrêté plus dangereux que le départ lancé. Le truc par contre, c'est que la majorité des pilotes ne sont pas habitués au départ lancé (et que je n'ai toujours pas compris ce que rFactor avait fait Vendredi soir, je vais faire des tests dans ce sens)
A mon humble avis, les problèmes au départs de Vendredi sont principalement dus à 2 choses :
- la procédure de départ n'est pas maitrisée
- les voitures ne maitrisaient pas forcement les voitures non plus.

En corrigeant ces 2 points, je pense que c'est tout à fait jouable Sourire
Journalisée

Jigo
Pilote expérimenté

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #215 le: 12 Avril 2010 à 15:03:37 »

Est-ce que le jeu gère un départ lancé normal ? genre AMLS ou NASCAR ? tour de formation, le safety-car entre aux stands, le leader "décide" de la vitesse sur les derniers mètres, droite de doubler à partir de la ligne d'arrivée ? Je m'attendais un tel départ ^^
Journalisée

SdP
Admin
Champion

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #216 le: 12 Avril 2010 à 15:31:52 »

c'est ce que c'était sensé être Très souriant
Journalisée

SG
Pilote junior

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #217 le: 12 Avril 2010 à 17:29:07 »

coucou Très souriant
il n'y a pas de résultat ni de replay pour cet open  Huh?
histoire que je visionne un peu ce qui c'est passé Ange
Journalisée
SdP
Admin
Champion

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #218 le: 12 Avril 2010 à 17:33:48 »

Pas de résultats sur le portail pour les Open, je mets le replay à dispo dans quelques minutes Sourire
Journalisée

SG
Pilote junior

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #219 le: 12 Avril 2010 à 17:53:25 »

Pas de résultats sur le portail pour les Open, je mets le replay à dispo dans quelques minutes Sourire

super merci
Journalisée
SdP
Admin
Champion

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #220 le: 12 Avril 2010 à 17:56:40 »

Les replays des 2 manches 1/2 Très souriant  sont dispo ici : http://www.mediafire.com/file/noz0q4mvtzy/ODS%20GrC%20Fuji.zip
Journalisée

Pages: 1 ... 13 14 [15] Haut de page Imprimer 
Old Drivers Spirit: Championnat de simulation rFactor Historic GT and Touring Cars  |  Les stands  |  Les Opens Old Drivers Spirit  |  Fil de discussion: Open Avril : Groupe C au Mont Fuji
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Theme by Old Drivers Spirit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.159 secondes avec 20 requêtes.
Google a visité cette page 28 Août 2010 à 02:24:10