bon alors j ai testé les versions de Piwi et Sergio pour le MS (la je squatte le topic) et bah ca ne change rien dans le controle des propriétés je n'ai pas de case à cocher pour séparer les pédales

.
J'ai fini par en trouver une autre version qui fait le double de taille et qui me lance carrément un soft quand je clique sur propriétés.
La j'ai l'option des pédales séparées mais quand je retourne dans rfactor c'est la cata!
Pour les 2 pédales c'est à fond ou rien

j'ai essayé de changer les parametre Deadzone et sensibilité mais nada que dalle
Ce n'est pas normal, çà doit marcher sous XP, c'est comme çà que je l'utilisais. J'ai prêté mon MS à quelqu'un (stefb qui finalement s'est inscrit mais qu'on a jamais vu) je vois pour le récupérer et faire des tests mais je suis sûr que çà doit marcher vu que je l'avais comme çà.
Nouveau topic pour arreter le squat du thrustmaster
Peut-être à rajouter au wiki
Alors avec la version de Sergio et Piwi, je n'avais pas accès soft ou l'on voit une F1 se déplacer en fonction des actions effectués sur le volant et donc au paramétrage des pédales séparées (pb de version d'XP je ne sais pas).
Toujours est-il que je déniche un driver qui me l'installe. Mais la course de la pédale de frein, si elle est correcte et se déplace linéairement dans le soft de config, dans le menu control de Rfactor est zéro ou full.
J'ai utilisé dxtweak2, et la on y voit le déplacement d'une flèche rouge linéaire,la course de la pédale, et une noire qui doit en être la résultante qui était pour moi 0 ou full. Donc pour remédier cela, il faut effacé la calibration avec clrCalib et tout rentre dans l'ordre.
les 2 utilitaires ont été trouvés là :
http://www.wingmanteam.com/latest_software/gadgets.htmEn fait je pense que je les avais avec le cd du G25 (dont je suis toujours sans nouvelles).