Race servers time(CET) logo ODS
03 Septembre 2010 à 05:04:23
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Accueil Portail Wiki BD Membres Calendrier Aide Fichier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Old Drivers Spirit: Championnat de simulation rFactor Historic GT and Touring Cars  |  Les stands  |  L'atelier de réparation - Repair shop  |  Fil de discussion: Sidewinder precision wheel 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Sidewinder precision wheel  (Lu 215 fois)
PapyKurg
Pilote complet

Hors ligne Hors ligne

« le: 08 Février 2010 à 12:08:01 »

bon alors j ai testé les versions de Piwi et Sergio pour le MS (la je squatte le topic) et bah ca ne change rien dans le controle des propriétés je n'ai pas de case à cocher pour séparer les pédales  Indécis.

J'ai fini par en trouver une autre version qui fait le double de taille et qui me lance carrément un soft quand je clique sur propriétés.
La j'ai l'option des pédales séparées mais quand je retourne dans rfactor c'est la cata!

Pour les 2 pédales c'est à fond ou rien  C'est pas ma faute
j'ai essayé de changer les parametre Deadzone et sensibilité mais nada que dalle

Ce n'est pas normal, çà doit marcher sous XP, c'est comme çà que je l'utilisais. J'ai prêté mon MS à quelqu'un (stefb qui finalement s'est inscrit mais qu'on a jamais vu) je vois pour le récupérer et faire des tests mais je suis sûr que çà doit marcher vu que je l'avais comme çà.

Nouveau topic pour arreter le squat du thrustmaster

Peut-être à rajouter au wiki

Alors avec la version de Sergio et Piwi, je n'avais pas accès soft ou l'on voit une F1 se déplacer en fonction des actions effectués sur le volant et donc au paramétrage des pédales séparées (pb de version d'XP je ne sais pas).

Toujours est-il que je déniche un driver qui me l'installe. Mais la course de la pédale de frein, si elle est correcte et se déplace linéairement dans le soft de config, dans le menu control de Rfactor est zéro ou full.

J'ai utilisé dxtweak2, et la on y voit le déplacement d'une flèche rouge linéaire,la course de la pédale, et une noire qui doit en être la résultante qui était pour moi  0 ou full.  Donc pour remédier cela, il faut effacé la calibration avec clrCalib et tout rentre dans l'ordre.

les 2 utilitaires ont été trouvés là : http://www.wingmanteam.com/latest_software/gadgets.htm

En fait je pense que je les avais avec le cd du G25 (dont je suis toujours sans nouvelles).

Journalisée

On The Route Encore
SdP
Admin
Champion

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 08 Février 2010 à 13:02:22 »

euh, t'es pas un peu en tain de tout mélanger là ? Très souriant

Tu parles d'un volant microsoft et de drivers Logitech Huh?

PS : je vois que tu parles d'un Sidewinder Precision wheel, moi je parlais du Sidewinder FFB wheel (que j'utilisais sous XP)
C'est peut-être çà la différence qui fait que les drivers ne marchaient pas...
Journalisée

PapyKurg
Pilote complet

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 08 Février 2010 à 13:09:48 »

Non, non  je mélange pas. Fou

Il y 2 utilitaires Wingmann (donc G25 si je ne m'abuse) qui m'ont permis de recalibrer mon MS

tu pourras essayé quand tu récupereras le tien lance dxtweak et tu vois les actions de ton volant MS  l'autre utilitaire c'était plus aléatoire  C'est pas ma faute
Journalisée

On The Route Encore
SdP
Admin
Champion

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 08 Février 2010 à 13:11:41 »

Ben même sans çà je n'avais pas de soucis C'est pas ma faute  j'avais bien l'utilitaire MS (et jamais eu besoin de dxtweak d'ailleurs)
Journalisée

Cad
Pilote expérimenté

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 08 Février 2010 à 20:40:45 »

Pour info, c'est aussi un Precision (donc sans FF) que j'utilisais, avec son soft de mappage d'origine sous Win98 puis sous XP, et quand il a commencé à s'user j'ai aussi utilisé dxtweak quelque temps sans problème (sauf la remarque sur les dll à repâcher dans win98)...
Si mes souvenirs sont bons, seul le soft d'origine (CD d'install) pouvait fonctionner correctement, car l'update avait un défaut.  A confirmer...
Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Old Drivers Spirit: Championnat de simulation rFactor Historic GT and Touring Cars  |  Les stands  |  L'atelier de réparation - Repair shop  |  Fil de discussion: Sidewinder precision wheel
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Theme by Old Drivers Spirit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.112 secondes avec 21 requêtes.
Google a visité cette page 28 Août 2010 à 14:37:19