Race servers time(CET) logo ODS
10 Septembre 2010 à 09:47:05
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Accueil Portail Wiki BD Membres Calendrier Aide Fichier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Old Drivers Spirit: Championnat de simulation rFactor Historic GT and Touring Cars  |  Les stands  |  L'atelier de réparation - Repair shop  |  Fil de discussion: Joystick Thrustmaster 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Joystick Thrustmaster  (Lu 570 fois)
Tibouchon
Projet ODS
Pilote expérimenté

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 05 Février 2010 à 23:04:22 »

Oui et non : c'est vrai que le driver s'installait. Mais apres c'etait un coup ca marche, un coup ca marche pas, sous XP pro en tout cas. J'ai eu le probleme, et mon pere aussi avec son PC.

Ca ete vite resolu par l'acquisition d'un X45 chez moi, et d'un Cyborg3D chez mon popa  Très souriant. Au passsage, le logiciel de mappage de chez Saitek vaut bien celui de Thrustmaster .. mais bon il n'ont jamais brillé par la qualité de leurs volants.
Journalisée

J'aime le son du double corps, le soir a fond de trois.

s.carlos
Pilote d'élite

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 06 Février 2010 à 00:43:06 »

Oui et non : c'est vrai que le driver s'installait. Mais apres c'etait un coup ca marche, un coup ca marche pas, sous XP pro en tout cas. J'ai eu le probleme, et mon pere aussi avec son PC.

Ca ete vite resolu par l'acquisition d'un X45 chez moi, et d'un Cyborg3D chez mon popa  Très souriant. Au passsage, le logiciel de mappage de chez Saitek vaut bien celui de Thrustmaster .. mais bon il n'ont jamais brillé par la qualité de leurs volants.

Il parle des driver pour un volant de chez "crosoft" non pas de thrust  Clin d'oeil
moi j'ai le cd origine avec le mien et jamais eu de probleme sous xp (pro) Genial par contre je ne peut pas en dire autant sous vista qui est installer sur mon portable  Triste ça n'a jamais fonctionner  Halalalala
Journalisée

Raynald
Projet ODS
Pilote expérimenté

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 06 Février 2010 à 10:09:52 »

Comme quoi ils s'améliorent  Très souriant
Avec Win 7, plus de problème. Les drivers ce sont installés par défaut et ça marche très bien.
Journalisée

PapyKurg
Pilote complet

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 06 Février 2010 à 11:54:30 »

bon alors j ai testé les versions de Piwi et Sergio pour le MS (la je squatte le topic) et bah ca ne change rien dans le controle des propriétés je n'ai pas de case à cocher pour séparer les pédales  Indécis.

J'ai fini par en trouver une autre version qui fait le double de taille et qui me lance carrément un soft quand je clique sur propriétés.
La j'ai l'option des pédales séparées mais quand je retourne dans rfactor c'est la cata!

Pour les 2 pédales c'est à fond ou rien  C'est pas ma faute
j'ai essayé de changer les parametre Deadzone et sensibilité mais nada que dalle
Journalisée

On The Route Encore
Cad
Pilote expérimenté

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 06 Février 2010 à 22:46:19 »

marchais très bien sous XP le crosoft avec le driver sidewinder. Seul truc : à l'install il te dit qu'il est pas prévu pour cet OS. tu dis OK et çà roule Sourire
Je configurais les boutons pour simuler des touches du clavier, et pour ça il fallait le soft de configuration du joystick.  Pour que ça marche, j'ai dû ajouter une ou 2 dll...

Edit : dites les filles, y'a déjà un autre sujet pour les volants, vous embrouillez tout...
« Dernière édition: 06 Février 2010 à 22:48:51 par Cad » Journalisée

SdP
Admin
Champion

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 08 Février 2010 à 08:44:48 »

bon alors j ai testé les versions de Piwi et Sergio pour le MS (la je squatte le topic) et bah ca ne change rien dans le controle des propriétés je n'ai pas de case à cocher pour séparer les pédales  Indécis.

J'ai fini par en trouver une autre version qui fait le double de taille et qui me lance carrément un soft quand je clique sur propriétés.
La j'ai l'option des pédales séparées mais quand je retourne dans rfactor c'est la cata!

Pour les 2 pédales c'est à fond ou rien  C'est pas ma faute
j'ai essayé de changer les parametre Deadzone et sensibilité mais nada que dalle

Ce n'est pas normal, çà doit marcher sous XP, c'est comme çà que je l'utilisais. J'ai prêté mon MS à quelqu'un (stefb qui finalement s'est inscrit mais qu'on a jamais vu) je vois pour le récupérer et faire des tests mais je suis sûr que çà doit marcher vu que je l'avais comme çà.
Journalisée

Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
Old Drivers Spirit: Championnat de simulation rFactor Historic GT and Touring Cars  |  Les stands  |  L'atelier de réparation - Repair shop  |  Fil de discussion: Joystick Thrustmaster
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Theme by Old Drivers Spirit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 22 requêtes.
Google a visité cette page 28 Août 2010 à 12:46:02