Race servers time(CET) logo ODS
30 Juillet 2010 à 12:35:12
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Accueil Portail Wiki BD Membres Calendrier Aide Fichier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Old Drivers Spirit: Championnat de simulation rFactor Historic GT and Touring Cars  |  Les stands  |  La Pitlane  |  Fil de discussion: questions de nioubies
Pages: [1] 2 3 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: questions de nioubies  (Lu 606 fois)
Phil Stratos
Pilote débutant

Hors ligne Hors ligne

« le: 24 Janvier 2010 à 16:57:28 »

Quelques questions d'un petit vieux nouveau (barrez la mention inutile):

bookmarks : j'ai mis les bookmarks au bon endroit je pense, je les vois en liste d'amis dans le jeu, mais quand je clique dessus, j'ai toujours le casque barré, et donc suis obligé pour rejoindre, d'aller sur la liste de tous les serveurs. Que dois-je changer pour pouvoir accéder directement du bookmark?

xfire : sur le règlement j'ai vu qu'avant course, il fallait se retrouver sur xfire. Pourquoi ne peut-on pas se retrouver directement dans une salle privée du chat du jeu (comme avec vroc pour gpl)? J'ai téléchargé xfire, mais que doit-on faire après (adresse et pass entre autres)? (pas vu sur le wiki). Mon souci est que mon poussif adsl risque d'avoir du mal entre xfire, mumble et le serveur ods r factor.

mumble : j'ai téléchargé mumble, mais quelle est l'adresse et le pass à utiliser?

raccourci sur circuit : avoir 2 roues sur vibreur et 2 roues sur circuit est-il considéré comme avoir coupé?

Merci d'avance pour votre aide. Clin d'oeil
« Dernière édition: 24 Janvier 2010 à 16:59:24 par Phil Stratos » Journalisée
piwi
Pilote leader

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 24 Janvier 2010 à 17:09:14 »

Quelques questions d'un petit vieux nouveau (barrez la mention inutile):

bookmarks : j'ai mis les bookmarks au bon endroit je pense, je les vois en liste d'amis dans le jeu, mais quand je clique dessus, j'ai toujours le casque barré, et donc suis obligé pour rejoindre, d'aller sur la liste de tous les serveurs. Que dois-je changer pour pouvoir accéder directement du bookmark?

perso j'utilise pas, je classe les mods par ordre alpha et cherche les serveurs ods  C'est pas ma faute

xfire : sur le règlement j'ai vu qu'avant course, il fallait se retrouver sur xfire. Pourquoi ne peut-on pas se retrouver directement dans une salle privée du chat du jeu (comme avec vroc pour gpl)? J'ai téléchargé xfire, mais que doit-on faire après (adresse et pass entre autres)? (pas vu sur le wiki). Mon souci est que mon poussif adsl risque d'avoir du mal entre xfire, mumble et le serveur ods r factor.

la plupart du temps; je crois bien qu'on se retrouve directement sur le serveur : enfin moi c'est ce que je fais : jamais su faire marché le tchat de xfire

mumble : j'ai téléchargé mumble, mais quelle est l'adresse et le pass à utiliser?

tu te connectes à www.knackko.com et tu mets le mot de passe habituel

raccourci sur circuit : avoir 2 roues sur vibreur et 2 roues sur circuit est-il considéré comme avoir coupé?

non : regarde le réglement en passant par le portail

Merci d'avance pour votre aide. Clin d'oeil

de rien  Japonais

Journalisée

SdP
Admin
Champion

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 24 Janvier 2010 à 17:19:01 »

J'ai viré les bookmarks du wiki, tu as dû les télécharger avant. Ils ne sont plus vraiment nécessaires.

xfire n'est pas une obligation. Mais çà permet en cas de souci de discuter sans perturber les qualifications ou là le chat n'est pas autorisé.
Journalisée

Phil Stratos
Pilote débutant

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 24 Janvier 2010 à 17:35:35 »

Merci pour les réponses. Je vais laisser de côté xfire et les bookmarks. pour le raccourci, j'aurais du aller voir avant de poser la question!

Question boulet : comment passer d'une voiture à une autre dans un replay, et comment sortir du mode plein écran sans faire ctl alt del (un peu violent)?
Journalisée
piwi
Pilote leader

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 24 Janvier 2010 à 17:42:20 »

dans un replay : les touches + ou - pour changer de voitures

tu as actionné le mode plein écran en appuyant sur entrée donc tu fais de même pour en sortir
Journalisée

Phil Stratos
Pilote débutant

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 24 Janvier 2010 à 18:05:11 »

+ et - n'a pas marché pour changer de voiture (peut etre une histoire de reglage de plr?)

entrée pour sortir du plein ecran (sans menu) a bien fonctionné, merci!
Journalisée
SdP
Admin
Champion

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 24 Janvier 2010 à 18:09:02 »

il faut utiliser les touches + - du pavé numérique Sourire
Journalisée

Phil Stratos
Pilote débutant

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 24 Janvier 2010 à 19:34:37 »

+- c'est malheureusement bien ce que j'ai fait, à partir du clavier numérique (et de l'autre aussi, parce que quand ca ne marche pas, on tape bien un peu sur tout apres!)
Journalisée
piwi
Pilote leader

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 24 Janvier 2010 à 19:43:47 »

avec plus d'une voiture dans le replay ?  Whistle
Journalisée

Phil Stratos
Pilote débutant

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 24 Janvier 2010 à 21:36:23 »

je pense que oui, c'et le fichier ODS_Charade2.Vcr qui était en dl sur le topic de charade.

M ais en fait je n'en sais rien...Whistle
Journalisée
SdP
Admin
Champion

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 25 Janvier 2010 à 07:30:52 »

ah, attention à 2 choses:
- on a modifié le circuit cette année, il est possible que çà pose problème par rapport au circuit 2009
- les voitures ne sont plus les mêmes, çà aussi çà peut poser problème
Journalisée

piwi
Pilote leader

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 25 Janvier 2010 à 07:37:35 »

j'ai consulté le replay de Franck et pas eu de souci
Journalisée

SdP
Admin
Champion

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 25 Janvier 2010 à 07:52:13 »

oki,  c'est pas çà alors Sourire
Journalisée

Phil Stratos
Pilote débutant

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 26 Janvier 2010 à 18:34:21 »

Comment fait-on si c'est possible pour visualiser ses temps intermédiaires, et surtout les écarts de temps intermédiaires par rapport à son meilleur tour (sans charger un motec), tout en roulant?

Comment fait-on également pour visualiser son rétro de doite (en plus des 3 écrans virtuels)?
 je n'ai pas l'habitude de la conduite intérieure, et je trouve que c'est chaud pour savoir où sont les autres! Sourire

Merci d'avance.

Pour changer de voiture en replay, j'ai laissé tomber (je pense que cela vient du clavier sans fil)
Journalisée
SdP
Admin
Champion

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 26 Janvier 2010 à 18:40:37 »

Sauf erreur de ma part, les temps intermédiaires sont indiqués sur le HUD. A chaque fois que tu commences dans un secteur, il t'affiches ton meilleur temps du secteur.

Visualiser le rétro de droite (dans une conduite à gauche je suppose Très souriant ) pas 50 solutions : affecter un bouton du volant à "vue droite" et appuyer dessus.

Pour le replay, j'utilise aussi un clavier sans fil et aucun souci de ce côté là.

Journalisée

Pages: [1] 2 3 Haut de page Imprimer 
Old Drivers Spirit: Championnat de simulation rFactor Historic GT and Touring Cars  |  Les stands  |  La Pitlane  |  Fil de discussion: questions de nioubies
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Theme by Old Drivers Spirit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.132 secondes avec 20 requêtes.
Google a visité dernièrement cette page 24 Février 2010 à 16:36:33