Race servers time(CET) logo ODS
09 Septembre 2010 à 02:14:24
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Accueil Portail Wiki BD Membres Calendrier Aide Fichier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Old Drivers Spirit: Championnat de simulation rFactor Historic GT and Touring Cars  |  Les stands  |  L'atelier de réparation - Repair shop  |  Fil de discussion: Installation GD 2010 : problèmes 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Pages: [1] 2 3 ... 7 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Installation GD 2010 : problèmes  (Lu 2038 fois)
SdP
Admin
Champion

Hors ligne Hors ligne

« le: 18 Janvier 2010 à 07:10:22 »

Vous avez un problème avec l'installation du GD 2010 ? venez en parler ici, on trouvera la solution.

Mode opératoire normal
1. Il faut un rFactor, mod HGTTC installé (pas dans C:\Program Files ! ) et fonctionnel
2. Effacer les répertoires locations et Vehicles de votre rFactor "ODS2010"
3. Télécharger le GD
4. Décompacter le zip dans le répertoire de votre rFactor "ODS2010"
5. Vérifiez que les répertoires Vehicles et locations ont bien été recréés
6. Téléchargez la dernière version du programme ODS_Client2 (même lien que le GD)
7. Lancez le client et un tests pour vérifier si c'est OK
8. Lancez rFactor
9. Vérifiez que toutes vos voitures sont présentes et au bon endroit et amusez-vous.

You have a problem to install the GameData 2010 ? Tell us here, we will find a solution.

Usual method.

1. You need a rFactor with the HGTTC mod installed (not in C:\Program Files ! ) and running
2. Remove the vehicles and locations directories from your rFactor "ODS2010"
3. Download the GD
4. Unpack the zip in your rFactor "ODS2010" directory
5. Check that the vehicles and locations directories are created
6. Download the last version of the ODS_Client2 program (same link as the GameData)
7. Launch the client and do the tests to be sure that everything is OK
8. Launch rFactor
9. Check that everything is OK and enjoy
« Dernière édition: 18 Janvier 2010 à 07:43:35 par SdP » Journalisée

Jan
Pilote junior

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 18 Janvier 2010 à 11:04:17 »

Temps éstimé pour télécharger le fichier: 13hr40min... n'est-ce pas possible de hoster cela où ça bouge un peu plus vite?
Journalisée
Jigo
Pilote d'élite

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 18 Janvier 2010 à 11:06:18 »

Temps éstimé pour télécharger le fichier: 13hr40min... n'est-ce pas possible de hoster cela où ça bouge un peu plus vite?
oui pareil, un petit souci ftp qqpart ? 46ko/s ZZzzzz Clin d'oeil s'il n y a pas de problème, PM moi, je le mettrai sur mon FTP (peut-être que la France n'aime plus les étrangers sur leur net :P )
Journalisée

piwi
Pilote leader

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 18 Janvier 2010 à 12:19:20 »

bah là : plus moyen de dl : ça s'est arrêté et impossible de repartir même avec FDM Indécis
Journalisée

SdP
Admin
Champion

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 18 Janvier 2010 à 12:32:27 »

Le fichier est hosté sur un serveur 100Mb et la BP à ces horaires là n'est pas limitée. Mais si tout le monde pompe 1.5Go en même temps, forcement çà coince C'est pas ma faute

On va mettre 2 autres miroirs en place...
Journalisée

tyrex
Pilote d'élite

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 18 Janvier 2010 à 12:38:05 »

meme souci que tout le monde. Ca m'indique trois jours maintenant. Bon je laisse tomber pour le moment. Je vais attendre le dernier moment. De toute facon je ne peux pas rouler pour le moment
Journalisée
knackko
Co-Admin
Pilote d'élite

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 18 Janvier 2010 à 13:35:14 »

ça doit aller plus vite maintenant, par contre la personne qui à l'ip 82.225.98.113, ça ne sert à rien d'établir plusieurs connexion ftp à la fois !
Journalisée

SdP
Admin
Champion

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 18 Janvier 2010 à 13:59:21 »

Ca c'est typiquement le cas de logiciels downloader "soi-disant" intelligents qui en fait ouvrent 50.000 connexions simultanées et saturent le serveur ftp et embêtent tout le monde. Sur une infrastructure monstrueuse çà passe, sur notre pauvre serveur ftp, il est vite saturé.

Donc évitez ce genre d'outil, merci Sourire
Journalisée

SdP
Admin
Champion

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 18 Janvier 2010 à 14:01:51 »

meme souci que tout le monde. Ca m'indique trois jours maintenant. Bon je laisse tomber pour le moment. Je vais attendre le dernier moment. De toute facon je ne peux pas rouler pour le moment

Si de toutes façons tu ne peux pas piloter pour l'instant, il est effectivement inutile de pomper tout de suite sur le serveur.
Journalisée

knackko
Co-Admin
Pilote d'élite

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 18 Janvier 2010 à 14:05:04 »

Ca c'est typiquement le cas de logiciels downloader "soi-disant" intelligents qui en fait ouvrent 50.000 connexions simultanées et saturent le serveur ftp et embêtent tout le monde. Sur une infrastructure monstrueuse çà passe, sur notre pauvre serveur ftp, il est vite saturé.

Donc évitez ce genre d'outil, merci Sourire

Oui, on ne fait pas de limitation de vitesse par telechargement mais juste une limitation globale pour le serveur ftp. De plus actuellement, seules 2 connexions par IP client sont autorisées.
Journalisée

SdP
Admin
Champion

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 18 Janvier 2010 à 14:07:21 »

Que ceux qui ne prévoient pas de piloter ce soir attendent un peu et lancent le téléchargement demain SVP. Il y aura 3 miroirs supplémentaires demain.
Journalisée

did917
Pilote d'élite

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 18 Janvier 2010 à 14:21:25 »

Que ceux qui ne prévoient pas de piloter ce soir attendent un peu et lancent le téléchargement demain SVP. Il y aura 3 miroirs supplémentaires demain.
Hello  Genial  on va apprendre a etre patient ..  Clin d'oeil 
mais .. bon .. faut comprendre .. c'est Noël pour les ODSien ...  Très souriant

Mega rire
Journalisée

SdP
Admin
Champion

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 18 Janvier 2010 à 14:24:21 »

Je comprends bien, mais d'un autre côté, si j'ai un débit pourri c'est que beaucoup de monde tire déjà dessus. Donc j'arrête et je recommence plus tard Clin d'oeil

De plus, visiblement j'avais fait une bourde sur le serveur, çà devrait déjà aller mieux maintenant. Mais de toutes façons, pour ne pas tout saturer on limite les connexions simultanées.

Donc pour télécharger vite, il faut:
1. éviter les downloaders
2. si le débit est trop faible, se déconnecter et réessayer plus tard.

« Dernière édition: 18 Janvier 2010 à 14:26:39 par SdP » Journalisée

did917
Pilote d'élite

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 18 Janvier 2010 à 14:38:34 »

Genial   entierement d'accord avec toi ... perso je DL en ce moment par une 'methode traditionnelle'  le débit oscille entre 220 et 250 Ko/sec ...voir + (la norme  ..je pense  Roulement d'yeux) soit 2H de DL .. rien d'alarmant compte tenu du poids de la 'chose'
tien !!.. ça m'inspire une maxime ......   "il faut savoir être patient pour avoir beaucoup de plaisir!.... " (applicable partout......je vous laisse réfléchir là dessus ...   Clin d'oeil  )

Très souriant
« Dernière édition: 18 Janvier 2010 à 14:46:35 par did917 » Journalisée

2spirit
Pilote d'élite

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 18 Janvier 2010 à 14:58:30 »

pas de problème pour moi pour attendre, demain voir après demain, par contre, j'ai pas reçu/vu les liens Huh?
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 7 Haut de page Imprimer 
Old Drivers Spirit: Championnat de simulation rFactor Historic GT and Touring Cars  |  Les stands  |  L'atelier de réparation - Repair shop  |  Fil de discussion: Installation GD 2010 : problèmes
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Theme by Old Drivers Spirit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.108 secondes avec 22 requêtes.
Google a visité cette page 28 Août 2010 à 14:41:58