Did, tu m'inquiètes... J'ai l'impression que tu repars que les mêmes (mauvaises ?) base qu'en 2009.
Tu trouves que 9600trs ne suffisent pas ?
A chacun sa façon de piloter/régler sa voiture, mais, je n'ai jamais touché au régime max de mes voitures, et çà n'a pas empêché avec la BM de lutter avec Flow et sa pantera. La voiture n'a pas besoin qu'on lui en mette plein la tronche pour être efficace...
Est-ce qu'il y a un souci ? peut-être. Essaies offline avec l'install 2009 (ou la standard) et regarde si çà se comporte pareil. Si ce n'est pas le cas, alors oui il y a un souci. si le mod standard (ou sur les 76 il est impossible de régler le radiateur d'ailleurs...) çà fait pareil, alors ce n'est pas le mod qui a un souci

Ces problèmes de chauffe font partie des modifs que j'ai faites (autoriser les modifications de radiateurs sur les GTC76). En mettant modifiant l'ouverture du radiateur, les T° montent/baissent. Donc à priori, rien d'anormal.
Ceci dit, toutes les heures de tests que j'ai faites ne vaudront jamais des tests faits par X pilotes différents dans des conditions différentes. Mais en cherchant un peu, je suis certain que tu te plaignais déjà d'un problème de chauffe en 2009 et que j'avais fait des tests et que je n'avais pas eu le souci...
Quoiqu'il en soit, je pense qu'on va avoir un patch correctif ce WE. Mais qui ne concerne pas ce point là.