Race servers time(CET) logo ODS
30 Juillet 2010 à 12:39:00
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Accueil Portail Wiki BD Membres Calendrier Aide Fichier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Old Drivers Spirit: Championnat de simulation rFactor Historic GT and Touring Cars  |  2010 - Championnat et Trophée Endurance / Championship and Endurance trophy  |  Les courses - The races  |  Fil de discussion: lundi 15 mars, barcelone, GTC-76
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 14 Bas de page Imprimer
Événements liés
  • barcelone, GTC-76: 15 Mars 2010
Auteur Fil de discussion: lundi 15 mars, barcelone, GTC-76  (Lu 1672 fois)
Tibouchon
Projet ODS
Pilote expérimenté

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 15 Mars 2010 à 23:31:09 »

S'en suit une série de tours strictement identiques. Tibouchon s'éloigne un peu, puis il fait une bétise, puis il s'éloigne, puis il fait une bétise etc Très souriant

Oui, ca resume bien ma course  Très souriant

11eme sur la grille (apres des qualif ratées, je dois dire), je part comme un boulet de canon, et traverse le champ de bataille quasiment sans un coup de volant  Huh? . Je suis le premier surpris d'arriver 3eme au holeshot, et encore plus surpris de voir l'ecart s'aggrandir un peu.
Bon, je me doutais que derriere, ca jouait la course sans pit et que donc on allait pas m'attaquer de si tot. Mon AVG etait deja bien dégradé des le 6eme tour, et mon manque de regularité a fait le reste.
Pit a 30mn, et la j'ai pas fait un tour : trop de gaz, l'AR decroche, et paf! dans le mur, une roue en 8, avec les triangles qui font de la 3D .... j'abandonne

Au vu de mon niveau et de ma prestation en partant avec 65L, je pense que la strategie a un arrêt était jouable pour un pilote rapide et regulier ...
« Dernière édition: 15 Mars 2010 à 23:54:59 par Tibouchon » Journalisée

J'aime le son du double corps, le soir a fond de trois.

SdP
Admin
Champion

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 15 Mars 2010 à 23:40:42 »

Dommage, tu avais fait une belle course Sourire
Journalisée

dsaga
Pilote complet

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #122 le: 15 Mars 2010 à 23:46:37 »

J'ai regardé le replay de ma course et regardé plus longuement le départ.

Départ: Cad se met juste devant PtitBras qui ne peut l'éviter et le pousse, Cad va taper Jan et ca donne les deux GT40 aux belles couleurs de la team H.O.W. en perdition.

*** Warning: Interprétation personnelle *** Vu du cockpit de Ptitbras, j'ai l'impression qu'il souhaite attendre Cad dans l'esprit Gentleman Driver, en tout cas il ralentit et se met dans l'herbe à gauche. Bon il applique la règle mais là, je trouve que le faire au départ alors qu'il y a des voitures en perdition derrière, c'est très dangereux (surtout pour lui d'ailleurs). Enfin, il faut encore que Ptitbras confirme mon impression...

De mon côté, je me rend compte qu'il y a un problème devant, lève le pied de la pédale, voit la voiture de Cad de travers qui va me percuter, je change alors ma trajectoire pour l'éviter tout en montant sur les freins car je suis à présent dans l'herbe et j'ai ptitbras qui est pratiquement à l'arrêt devant moi. Je suis à 70km/h lors de l'impact, lui à 30-40 je crois et cela donne un ptitbras en toupie. Cela me procure un trou de souris entre lui et le mur et je repart avec un gros coup d'adrénaline.

Ensuite, je change mon HUD pour voir les dégâts et ohh miracle la voiture n'a strictement rien. Après (2 virages plus loin), je réalise que j'ai mis Ptitbras à l'envers et me dit que j'aurais p-e du m'arrêter et l'attendre. Puis je tente de me reconcentrer en me disant que les admins jugeront de la situation et que ce n'était pas à moi à le faire en pleine course.

J'ai devant moi quelques Porsche plus lente que moi et derrière moi la GT40 de Jan et Ptitbras avec sa Capri qui sont plus rapides. Deux tours plus tard, je suis devant les Porsches et derrière Jan Et Ptitbras. Je pointe à la 11ème place et commence alors la traversée du désert: personne devant et personne derrière.

Je me fais lapper au 18ème tour, me déconcentre et je commet un TAQ au virage 1 le tour suivant. (le 2ème me lappe grâce à mon erreur)

Ensuite, de nouveau tout seul. Tibouchon devra rentrer au stand, Jan foncera dans un mur ce qui me donnera une satisfaisante 9ème place finale.

Deux erreurs qui ne me coutent qu'une 20aine de seconde. Je pense que même sans cela je terminais tout de même 9ème, par contre je suis bien content de ne pas avoir fait trop de boulettes car Cad revenait fort dans les derniers tours...

En résumé: 3 premiers tours très agités et ensuite le calme plat.

PS: Tyrex a vraiment la poisse en ce moment, je comprend que cela puisse faire "pêter un câble", j'espère qu'il se calmera avec une bonne nuit de sommeil et qu'on aura l'occasion de le revoir sur les pistes et pourquoi pas à l'arrivée cette fois...
Journalisée
tyrex
Pilote d'élite

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 16 Mars 2010 à 00:17:54 »

Plus sérieusement, se faire sortir au départ, il n'y a rien de plus rageant, je pense que çà nous est déjà arrivé à tous. Tyrex les accumule cette année (comme François et les mismatchs en 2009) et c'est "presque" jamais de sa faute. Il est donc tout à fait compréhensible qu'il soit un peu énervé, mais quand c'est comme çà, logiquement tu prends du recul et tu postes le lendemain une fois calmé.
Etre énervé, c'"est compréhensible. Mais le comportement dans le lobby et les insultes sur le forum, çà, çà ne passe pas. Peu importe la raison, on n'insulte pas un autre et on ne pourrit pas la course des autres en "gueulant" dans le lobby sans arrêt pour les perturber.
C'est tout à fait puéril : vous m'avez ruiné ma course, je vais vous ruiner la vôtre (j'ai juste envie de rajouter "na na na na nèreeee !") Roulement d'yeux

"presque"Huh?? ah desolé mais je n'y suis strictement pour rien dans le fait de me faire balancer au départ. A Charade on me colle un suppo et j'ai pas fait de foin. Idem à Monaco où l'on me tape à l'arriere au Portier. Là encore j'ai rien dit. Ce soir c'est la fois de trop.

Alors ok tout le monde n'est pas un clampin ici je veux bien revenir sur ce que j'ai dit à ce sujet. Mais plutot que de se focaliser uniquement sur les coupures il faudrait peut etre aussi se pencher un peu sur certains comportements en course (et je n'etais pas exempt de tout reproche dans le domaine avec par exemple un depassement un peu chaud à Loews) avant que cela tourne au vinaigre.
              Notez, perso je m'en fous car je ne reviendrais pas sur ma décision. J'abandonne. J'en ai ma claque de m'entrainer pour faire à peine un tour.

Je demande aussi que l'on efface mon nom des tablettes des championnats 2010.

L'équipe Chat Noir est dissoute bien evidemment. Interdiction bien entendu d'utiliser une seule de mes skins sans mon accord. Le mieux serait meme qu'elles soient effacées du GD chez tout le monde mais là vous faites comme vous voulez du moment qu'elles n'apparaissent plus nulle part ici.

Sur ce j'arrete DEFINITIVEMENT de vous faire chier comme ca semble etre mechamment le cas. Je n'apportais de toute facon rien à cette ligue si ce n'est d'indisposer vertement certains par mes comportements "puerils". Elle survivra très bien sans moi et je survivrais très bien sans elle. Je m'en vais retourner sur IL-2 46 et reporter le temps perdu depuis le début d'année en entrainements pour ODS sur les vols d'entrainements online.

J'espere neanmoins que vous pourrez continuer à vous amuser et à vous faire plaisir en roulant.

PS: Cad je n'ai jamais et je ne demanderais jamais la moindre exclusion d'un pilote. Meme si je gueule beaucoup ce n'est pas mon genre d'exiger que l'on coupe des têtes. Que l'on tape fort sur les doigts oui...que l'on exclue definitivement NON. Tu peux rester ici en toute sérénité
« Dernière édition: 16 Mars 2010 à 00:27:55 par tyrex » Journalisée
target
Co-Admin
Champion

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 16 Mars 2010 à 00:23:20 »

Hé bien, les copains, je suis content... Je viens de finir ma 1ère course de l'année... C'est fou, non ?  cool

omme tout le monde, placé en fond de grille, avant dernier sur la grille (je pensai avoir fait un truc comme  la 15ème temps ?) j'arrive sur un gros nuage de fumée, de la tole qui vole un peu pertout, et du monde en vrac partout... Et je passe...
 Ensuite, course seul, avec un peu d 'ambiance, Steph et sa 3l. que je comprends pas comment il fonctionne ? Je l'ai un coup devant, un coup derrière, un coup dans l'herbe... Enfin, il est partout, quoi, mais je fini par le  lacher...

Quelques tours avec mon coéque Hervé, sympa, un moment je le suis, et au freinage du virage "Elf" je le vois tirer tout droit, faute habituelle, que j'ai commise maintes et maintes fois, reculer son freinage pour résister,  mais c'est jamais une bonne idée, Papy dehors, je le retrouve un peu plus tard en sortie de stand...

Enfin, sinon, course sympa en solitaire, j'ai bien aimé la RST qui apparait comme une RSR 3.0 l. Dans le chat?

qualifié 21, je termine 12, pas mal...

Journalisée

did917
Pilote d'élite

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 16 Mars 2010 à 00:56:01 »

a vrai dire .. j'ai pris le départ avec" l'esprit ailleurs " ... manque de prépa , Pb au taff (qui m'ont ruiné les 3 nuits précédentes ).... autant dire que j'avais plus l'air d'un Zombie qu'autre chose ..  Indécis
quand j'ai vu le carnage du départ .. je me suis dit "là !.. ça suffit !!.. sors !.. tu viens de mettre un souk pas possible avec tes C..... !"  mais .. le doute était là .... malgré tout ..je suis resté..  j'ai attendu que tout le monde reparte .. lorsque j'ai vu Cad repartir avec une roue HS .. franchement ça m'a fait mal .. j'ai hésité ..  et puis je me suis dit .. " les admins trancheront ! " (dsl les gars!   Honte  )

ensuite les nerfs ont repris le dessus ... (5H de sommeil en 3 nuits ... tout s'explique !!.. ) j'ai attaqué comme jamais , sans me soucier des pneus , ni de la conso .. je savais que la capri n'irait pas au bout a ce rythme .. mais tant pis !....

franchement je ne suis pas fier de ce début de course .. dans d'autres circonstances j'aurais pû éviter une partie de ce carambolage en évitant Cad .... (de plus je lui dois des excuses , car j'ai pensé un instant qu'il "jouait l'équipe" et m'avait "fermé la porte" intentionnellement ....)   dsl Cad et encore une fois . toutes mes excuses !...  pour cette pensée déviante !!....

le résumé de la course .. plus tard .. lorsque j'aurais dormi un peu et visionné le replay afin d'être le plus précis et objectif possible
 Japonais

par contre !!....
je me permet de condamner totalement le comportement de tyrex ..
 meme si ,et je le regrette pour lui , il accumule les évènements "contrariants"  en aucun cas sa conduite sur le lobby ne peux etre excusé !!...
on peux:
1/ se retrouver dans des situations délicates ..  voir etre 'sorti' d'une course par la faute d'un autre .. mais peu importe !!..
2/ avoir un tempérament 'sanguin' ... ça fait partie de la vie , nul n'est égal face a une contradiction  
3/ avoir sa façon "propre" de s'exprimer .. pas de soucis ça met du relief au forum ....(dans une certaine limite !!.. )

seulement .. là  oû je m'insurge !!! c'est que nous somme dans une ligue très permissive et totalement amicale !!...  
rien n'autorise un membre malheureux a insulter les autres membres et a les accuser de sa malchance !!....  c'est (a mon sens ) une marque d'irrespectuosité qui me semble totalement intolérable !!....

j'imagine que si ce personnage joue au course , il serait prêt a insulter la foule , les entraineurs , le jockey , .. voir même le cheval  Choqué.. (allez savoir !!.... Hummm )   parce que le "jeu" qu'il a mis au point se révèle défaillant pour une cause extérieure ....  Roulement d'yeux
allons !!... restons sérieux dans le jeu !!!.... ( ah ! oui !!.. au fait !!... c'est un jeu !!!!!!.. Tyrex !!...)
rien de tout cela !!.. nous sommes là pour nous faire plaisir !... a la limite... 'croire' (et peut être nous convaincre!!....sic!!..) que nous sommes des ' pilotes automobiles ' parce que nous 'faisons des temps' devant notre écran... mais en aucun cas !!!.. je le dis et le répète .. et le répèterais a satiété ..
rien n'autorise une personne .. quelle qu'elle soit !!.. ou qui qu'il soit  a insulter l'ensemble d'une communauté sous prétexte de mauvaise humeur !!!.... (je ne suis pas particulièrement tendre dans mes propos lorsque rien ne va [dixit mes "soucis " professionnels ... j'écris trop !!. ] .. mais en aucun cas je ne me permettrais "de mettre tout le monde dans le meme sac !!!" )          

« Dernière édition: 16 Mars 2010 à 01:18:07 par did917 » Journalisée

did917
Pilote d'élite

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 16 Mars 2010 à 01:11:39 »

Plus sérieusement, se faire sortir au départ, il n'y a rien de plus rageant, je pense que çà nous est déjà arrivé à tous. Tyrex les accumule cette année (comme François et les mismatchs en 2009) et c'est "presque" jamais de sa faute. Il est donc tout à fait compréhensible qu'il soit un peu énervé, mais quand c'est comme çà, logiquement tu prends du recul et tu postes le lendemain une fois calmé.
Etre énervé, c'"est compréhensible. Mais le comportement dans le lobby et les insultes sur le forum, çà, çà ne passe pas. Peu importe la raison, on n'insulte pas un autre et on ne pourrit pas la course des autres en "gueulant" dans le lobby sans arrêt pour les perturber.
C'est tout à fait puéril : vous m'avez ruiné ma course, je vais vous ruiner la vôtre (j'ai juste envie de rajouter "na na na na nèreeee !") Roulement d'yeux

"presque"Huh?? ah desolé mais je n'y suis strictement pour rien dans le fait de me faire balancer au départ. A Charade on me colle un suppo et j'ai pas fait de foin. Idem à Monaco où l'on me tape à l'arriere au Portier. Là encore j'ai rien dit. Ce soir c'est la fois de trop.

Alors ok tout le monde n'est pas un clampin ici je veux bien revenir sur ce que j'ai dit à ce sujet. Mais plutot que de se focaliser uniquement sur les coupures il faudrait peut etre aussi se pencher un peu sur certains comportements en course (et je n'etais pas exempt de tout reproche dans le domaine avec par exemple un depassement un peu chaud à Loews) avant que cela tourne au vinaigre.
              Notez, perso je m'en fous car je ne reviendrais pas sur ma décision. J'abandonne. J'en ai ma claque de m'entrainer pour faire à peine un tour.

Je demande aussi que l'on efface mon nom des tablettes des championnats 2010.

L'équipe Chat Noir est dissoute bien evidemment. Interdiction bien entendu d'utiliser une seule de mes skins sans mon accord. Le mieux serait meme qu'elles soient effacées du GD chez tout le monde mais là vous faites comme vous voulez du moment qu'elles n'apparaissent plus nulle part ici.

Sur ce j'arrete DEFINITIVEMENT de vous faire chier comme ca semble etre mechamment le cas. Je n'apportais de toute facon rien à cette ligue si ce n'est d'indisposer vertement certains par mes comportements "puerils". Elle survivra très bien sans moi et je survivrais très bien sans elle. Je m'en vais retourner sur IL-2 46 et reporter le temps perdu depuis le début d'année en entrainements pour ODS sur les vols d'entrainements online.

J'espere neanmoins que vous pourrez continuer à vous amuser et à vous faire plaisir en roulant.

PS: Cad je n'ai jamais et je ne demanderais jamais la moindre exclusion d'un pilote. Meme si je gueule beaucoup ce n'est pas mon genre d'exiger que l'on coupe des têtes. Que l'on tape fort sur les doigts oui...que l'on exclue definitivement NON. Tu peux rester ici en toute sérénité

arf !! tu as répondu avant que je ne poste !.. pas grave !! ..
je trouve regrettable que tu prennes les choses autant 'a coeur ' .. mais aussi , je vois que tu as su 'chatier' davantage ton language dans ce dernier message ... et ça c'est un progrès énorme !!..  
sache que de toute façon (et là je m'engage personnellement .. que si les admins ne sont pas d'accord .....ils me réfutent ) personne n'a de dent contre toi , .. que le seul 'reproche ' qui pourrait , éventuellement , t'être fait est un manque de pondération dans ton langage écrit .. mais il me parait 'abusif ' d'insulter une communauté (surtout lorsque certains membres viennent de loin , voir de façon ponctuelle..).. pour des faits dont nul n'est vraiment maître .....  et puis bon !! quelle importance !!  .. a la base nous sommes tous là pour (en principe) nous détendre .. et "jouer " au pilote ......  Clin d'oeil

ben oui !!... c'est un jeu !!..
« Dernière édition: 16 Mars 2010 à 01:13:58 par did917 » Journalisée

target
Co-Admin
Champion

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 16 Mars 2010 à 02:40:34 »

Je suis entrain de regarder les replay, et il m'est arrivé un truc comme je pense ça doit arriver rarement...
Je suppotte Giulia, qui se traine Très souriant avec sa rsr 3.0l,  avec ma rst 2.8 l, je me pose donc hors trajectoire pour l'attendre, mais je ne le vois pas, donc tout le monde passe et pas de Giulia, je repart donc fond de peloton... Le couteau entre les dents, pas trop quand même, hein, faut rester en piste Sourire
Et sur le replay, que vois-je, ben que mon ami Giulia n'a pratiquement pas perdu de temps et a du conserver sa place... J'ai bonne mine, hein

En fait, avant que je le suppote, il est 12 et moi 13, après le suppo, il est toujours 12... et moi 19... Très souriant
Journalisée

Jan
Pilote junior

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 16 Mars 2010 à 03:08:25 »

Voilà ce qui s'est passé :

Je pars bien en première, un peu mieux que Misch devant moi, et quand j'enclanche la 2e la voiture fout le camp à droite

Maintenant tu sais pourquoi j'utilise des setups symmétriques.  Whistle
Journalisée
Cad
Pilote expérimenté

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 16 Mars 2010 à 03:20:32 »

Ouais, je me suis méfié de la 1e, mais pas assez de la 2e Triste

Edit :

Je viens de regarder le replay du départ : je n'avais même pas réalisé qu'on m'avait poussé, ni d'ailleurs que j'avais réussi à redresser juste avant (je ne vois rien sur ma droite, et c'est arrivé tellement vite que j'ai cru avoir rebondi sur Jan)...
Ptitbras je ne te jette pas la pierre, tu n'avais pas le temps de réagir face à mon dérapage imprévisible.  C'est entièrement de ma faute car je n'ai pas maîtrisé suffisamment ma voiture et ainsi créé une condition d'accident.  Sans le vouloir, tu as été victime d'une magistrale queue de poisson, tu ne pouvais rien y faire...
C'est d'autant plus impardonnable de la part d'une 3e position sur la grille, place où personne ne s'attend à ce genre de choses...

Tout ce que je pourrais dire de constructif c'est que si on veut éviter une réédition de ce problème, il faut revoir les pneus 65 qui ne sont pas faits pour prendre un départ en compagnie de pneus 76 -> risques énormes de patinage -> vitesses relatives trop différentes -> accrochage...
On peut espérer que ça n'arrivera plus, mais je parierais hélàs sur le contraire...

Sinon rF pour certains n'est qu'un jeu, pour personne une profession, mais pour d'autres c'est entre les deux, et la frustration est à la mesure de l'investissement en temps (même si on ne peut y gagner au mieux que du plaisir).  Il faut une sacrée dose d'abnégation et de persévérance pour subir en silence et continuer après une série noire.
Je ne suis pas sûr que je n'aurais pas raccroché si j'avais été victime de trois abandons consécutifs...
« Dernière édition: 16 Mars 2010 à 03:44:32 par Cad » Journalisée

pato mareao
Pilote d'élite

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 16 Mars 2010 à 07:11:02 »

L'explication de Cad tient parfaitement la route (mieux que la GT40 en tout cas). Un peu trop de gaz (vraiment un peu) et la voiture se met à l'équerre. Alors avec les pneus froids...

Ce genre de carambolage fait partie de la course. Vous allez me dire que c'est facile à dire quand on a gagné la course et qu'on n'en n'a pas été victime. Mais j'ai déja été éliminé sur des erreurs d'autres pilotes.

Une proposition : pourquoi ne pas faire un tour de chauffe en champ aussi pour pouvoir faire chauffer les pneus arrière pendant le tour de chauffe. Ca ne supprimera pas complètement le risque mais ça le limitera.
Journalisée
SdP
Admin
Champion

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 16 Mars 2010 à 07:11:48 »

Tyrex, c'est ton choix, chacun est libre de s'inscrire ou partir quand il le souhaite.
Pour l'effacement des données, hormis tes données perso, ce ne sera pas fait pour la bonne raison que c'est "impossible".

Par impossible j'entends que çà implique de :
1. Vider toute la base de donnée de toutes les données de 2010
2. Modifier les dizaines de fichiers d'export pour y supprimer ton nom
3. Recréer tous les championnats et évènements de la saison
4. Réimporter tous les fichiers de toutes les courses

A çà s'ajoute le risque que çà foire à l'une ou l'autre étape du process. C'est un travail que clairement je ne ferais pas.

Concernant tes skins, il n'y a pas (il n'y a plus serait plus juste) de moyen de les enlever de façon automatique. Quand à leur utilisation, comme l'utilisation de skins perso est de toutes façons interdite sans l'accord du propriétaire du garage...
« Dernière édition: 16 Mars 2010 à 07:29:33 par SdP » Journalisée

SdP
Admin
Champion

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 16 Mars 2010 à 07:27:01 »

Voilà ce qui s'est passé :

Je pars bien en première, un peu mieux que Misch devant moi, et quand j'enclanche la 2e la voiture fout le camp à droite

Maintenant tu sais pourquoi j'utilise des setups symmétriques.  Whistle

lol
Journalisée

SdP
Admin
Champion

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 16 Mars 2010 à 07:27:41 »

Hé bien, les copains, je suis content... Je viens de finir ma 1ère course de l'année... C'est fou, non ?  cool

..

Et j'en suis content pour toi Genial
Journalisée

pato mareao
Pilote d'élite

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 16 Mars 2010 à 07:41:40 »

Je vais quand m^me faire un résumé. C'est toujours agréable le résumé d'une victoire.
Tout d'abord j'ai longuement hésité à participer pour les raisons que vous savez. Puis finalement  je me connecte en me disant que si à un moment j'en ai marre je peux toujours abandonner. Au début des qualifs Sergio me signale que je n'ai pas fait le controle! Zut, complètement oublié!
Je ressors, fais le contrôle puis reviens dans les qualifs. Mon chrono est loin de mes possibilités car en trainning ja faisais "assez" facilement 1 56 6. Peu importe, je décroche une pole avec un avantage assez large sur Misch.
La course : je loupe mon départ et Misch prend la tête. Je le suis sans mal et lui mets la pression sans toutefois prendre le moindre risque pour le dépasser car cette course je la sens très bien. Il fait des petites fautes et je finis par l'avoir. Je m'applique alors à construire très progressivement un écart . Ensuite l'écart s'est mis à grandir brutalement dans certains tours. J'imagine que Misch est sorti de la route plusieurs fois. L'avance fini par devenir colossale et l'usure des pneus aussi...

Je termine en souplesse. Une victoire "à domicile" c'est important!

A signaler un comportement hyper sympa de TOUS les lappés. C'est important car les trajectoires de la GT40 sont balistiques. Une fois qu'on a choisi une trajectoire, difficile d'en changer
« Dernière édition: 16 Mars 2010 à 07:43:15 par pato mareao » Journalisée
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 14 Haut de page Imprimer 
Old Drivers Spirit: Championnat de simulation rFactor Historic GT and Touring Cars  |  2010 - Championnat et Trophée Endurance / Championship and Endurance trophy  |  Les courses - The races  |  Fil de discussion: lundi 15 mars, barcelone, GTC-76
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Theme by Old Drivers Spirit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.685 secondes avec 19 requêtes.
Google a visité dernièrement cette page 03 Mai 2010 à 18:48:47