Race servers time(CET) logo ODS
10 Septembre 2010 à 09:52:51
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Accueil Portail Wiki BD Membres Calendrier Aide Fichier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Old Drivers Spirit: Championnat de simulation rFactor Historic GT and Touring Cars  |  Les stands  |  La Pitlane  |  Autres simus et jeux vidéos - Other Games  |  Fil de discussion: Les 200 miles d'Oulton Park Vendredi 17 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les 200 miles d'Oulton Park Vendredi 17  (Lu 125 fois)
Tibouchon
Projet ODS
Pilote expérimenté

Hors ligne Hors ligne

« le: 15 Juin 2010 à 12:46:23 »

Plusieurs ODSiens y sont déjà inscrits - je viens de les y rejoindre  Très souriant - mais rien ne l'annonce ici de facon formelle, donc je me permet de rectifier ça :

Course organisée par le site Vibratwo de notre ami Olivier Mathieu

76 tours sur le magnifique circuit d'Oulton Park, au volant de la non moins superbe BMW320 E21 que nous avons déjà utilisée pour notre Open de Jops Siffert, avec usure des pneus X2

Il y aura donc un choix stratégique a faire entre la vitesse et le nombre d'arrêts sur cette course d'un peu plus de 2 H

Venez vous inscrire, il y a encore de la place :

http://vibratwo.skynetblogs.be/

Journalisée

J'aime le son du double corps, le soir a fond de trois.

SdP
Admin
Champion

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 15 Juin 2010 à 12:55:49 »

Euh... : http://www.old-drivers-spirit.fr/forum/index.php/topic,2345.0.html   Très souriant
Journalisée

Tibouchon
Projet ODS
Pilote expérimenté

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 15 Juin 2010 à 13:34:10 »

Ben ca faisait un moment que je la cherchais celle la. Je sais pas si c'est du a Firefox, mais ce repertoire  " Autres simus et jeux vidéos - Other Games" est bien caché  Très souriant
Journalisée

J'aime le son du double corps, le soir a fond de trois.

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Old Drivers Spirit: Championnat de simulation rFactor Historic GT and Touring Cars  |  Les stands  |  La Pitlane  |  Autres simus et jeux vidéos - Other Games  |  Fil de discussion: Les 200 miles d'Oulton Park Vendredi 17
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Theme by Old Drivers Spirit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 23 requêtes.
Google a visité cette page 26 Août 2010 à 19:31:12