Race servers time(CET) logo ODS
30 Juillet 2010 à 12:33:41
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Accueil Portail Wiki BD Membres Calendrier Aide Fichier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Old Drivers Spirit: Championnat de simulation rFactor Historic GT and Touring Cars  |  Les stands  |  La Pitlane  |  Autres simus et jeux vidéos - Other Games  |  Fil de discussion: a propos de GTRe...
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: a propos de GTRe...  (Lu 446 fois)
target
Co-Admin
Champion

Hors ligne Hors ligne

« le: 04 Janvier 2010 à 23:15:11 »

Certaines séries sont sympa, j'avais testé les minis à Monaco, j'avais bien aimé ...

http://www.trdsimracing.m-hs.net/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=7&thread_id=8

En souhaitant que mon lien soit correct ?
Journalisée

Raynald
Projet ODS
Pilote expérimenté

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 04 Janvier 2010 à 23:19:41 »

C'est quoi toutes ces bagnoles qui coupent le circuit en travers  Huh? Bonjour les raccourcis  Hummm

L' IA m'a l'air un poil à la ramasse sur le coup  Très souriant (proviens peut-être du circuit en même temps  C'est pas ma faute )
Journalisée

target
Co-Admin
Champion

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 05 Janvier 2010 à 00:29:15 »

C'était pour tenter de relancer une ancienne idée, genre FunEvent en cours de sason, toutes façons, les IA, en s'en tape...

C'est les mods que j'avais préférés dans GTRE, avec les WTCC que j'aime beaucoup aussi !
Journalisée

piwi
Pilote leader

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 05 Janvier 2010 à 08:45:44 »

réinstallé gtr evo online donc à l'occasion...
Journalisée

knackko
Co-Admin
Pilote d'élite

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 05 Janvier 2010 à 09:36:43 »

Ouaip je cherche à faire du online aussi sur gtre, mais peut etre que l'on pourrait se trouver un une ligue ou autre chez qui courir, après tout cela permettrait d'étendre nos connaissances et voir comment ça se passe ailleurs. Pis en plus, on ne sait toujours pas faire un serveur dédié gtre sans se foutu steam ! à moins de l'acheter pour ODS !
Journalisée

piwi
Pilote leader

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 05 Janvier 2010 à 09:57:35 »

ben GTC de notre ami Tibouchon organise des opens à l'occasion
Journalisée

Raynald
Projet ODS
Pilote expérimenté

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 07 Janvier 2010 à 13:21:54 »

C'était pour tenter de relancer une ancienne idée, genre FunEvent en cours de sason, toutes façons, les IA, en s'en tape...

C'est les mods que j'avais préférés dans GTRE, avec les WTCC que j'aime beaucoup aussi !

Je ne voulais pas dire que ton idée était nulle  Honte J'ai juste été surpris pas la vidéo et les voitures qui partent dans tout les sens  Sourire
Journalisée

knackko
Co-Admin
Pilote d'élite

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 07 Janvier 2010 à 17:11:25 »

Je vous redonne mon pseudo sous steam: knackko
Please add me ! Sourire
Journalisée

Tibouchon
Projet ODS
Pilote expérimenté

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 08 Janvier 2010 à 01:01:31 »

ben GTC de notre ami Tibouchon organise des opens à l'occasion

Tres souvent les Vendredis, et vous y êtes tres cordialement invités, ainsi que dans les championnats si ca vous dit  Très souriant

Je hante aussi cette adresse : http://www.gearcompetition.com/simracing-zone.html

Dernier open couru : 37 pilotes au depart a Oulton Park en 207 S2000 mattez donc la video, c'etait énorme =>

http://www.gearcompetition.com/simracing-zone/465-retransmission-tv-de-lopen-207-rfactor.html

« Dernière édition: 08 Janvier 2010 à 01:10:32 par Tibouchon » Journalisée

J'aime le son du double corps, le soir a fond de trois.

s.carlos
Pilote d'élite

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 08 Janvier 2010 à 19:54:47 »

Je vous redonne mon pseudo sous steam: knackko
Please add me ! Sourire

Genial
Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Old Drivers Spirit: Championnat de simulation rFactor Historic GT and Touring Cars  |  Les stands  |  La Pitlane  |  Autres simus et jeux vidéos - Other Games  |  Fil de discussion: a propos de GTRe...
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Theme by Old Drivers Spirit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.132 secondes avec 19 requêtes.
Google a visité dernièrement cette page 26 Juillet 2010 à 03:59:05