Race servers time(CET) logo ODS
10 Septembre 2010 à 09:01:02
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Accueil Portail Wiki BD Membres Calendrier Aide Fichier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Old Drivers Spirit: Championnat de simulation rFactor Historic GT and Touring Cars  |  2010 - Championnat et Trophée Endurance / Championship and Endurance trophy  |  Organisation / Organization  |  Fil de discussion: Validation des voitures 2010 (terminée) 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 Bas de page Imprimer
Événements liés
  • Courses de validation GD 2010: 11 Janvier 2010 - 15 Janvier 2010
Auteur Fil de discussion: Validation des voitures 2010 (terminée)  (Lu 3366 fois)
target
Co-Admin
Champion

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: 13 Janvier 2010 à 19:14:31 »

TC65, ça va bastonner durdur...
Journalisée

2spirit
Pilote d'élite

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: 13 Janvier 2010 à 19:20:40 »

Bon, je devrais être la aussi Très souriant
Journalisée
PapyKurg
Pilote complet

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 13 Janvier 2010 à 19:49:11 »

Présent
Journalisée

On The Route Encore
did917
Pilote d'élite

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: 13 Janvier 2010 à 23:23:22 »

en ce qui me concerne .. ce soir j'ai validé :

austin mini cooper S       70did   tc-65
Abarth 1000tc       313did   tc-65
lotus elite      69did   tc-65
Alpine Renault A110       10did   tc-65
Alfa GTA      31did   tc-65
cortina       888did   tc-65

lotus elite       903 lucky   tc-65
Alfa GTA      34 lucky   tc-65

austin mini cooper S       505tar   tc-65  (cette derniere apparaissant dans le "private garage" sous :... "Churchill 590"   )

souhaitant n'avoir rien oublié ....

Très souriant

« Dernière édition: 13 Janvier 2010 à 23:25:03 par did917 » Journalisée

Jan
Pilote junior

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: 13 Janvier 2010 à 23:24:37 »

Les voitures TC'65 HOW marchent sur le serveur mais j'ai un problème avec la Cortina de Cad. La vue "cockpit" ce trouve au millieu du fond de la voiture (c'est à dire je vois le lévier de vitesse et l'extincteur et rien d'autre).

C.a.d. le premier fois que je l'utilisais ça se trouvait encore au endroit normal, mais les instruments de bord ne fonctionaient pas. Après ce problème de vue cockpit est survenu. J'ai déjà ré-extrait la voiture et les fichiers commun du GameData téléchargé, mais ça n'a pas d'effêt.

Journalisée
SdP
Admin
Champion

En ligne En ligne

« Répondre #140 le: 13 Janvier 2010 à 23:38:51 »

Faudra regarder ces cortina HOW de plus près, çà fait le 2ème souci.

Sinon, le dernier etat : http://www.old-drivers-spirit.fr/fichiers/2010/validation2010.html

A part quelques Lucky (et sauf si quelqu'un me dit qu'il les a testées) tout est passé.
Donc demain soir, 1 course avec les lucky et çà devrait être bon. Je préparerai un GD corrigé à dispo pour tout le monde cette fois. A chacun de faire un maximum de test sur le serveur pour essayer de détecter encore d'éventuels problèmes Sourire
Journalisée

did917
Pilote d'élite

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: 14 Janvier 2010 à 05:33:14 »

Les voitures TC'65 HOW marchent sur le serveur mais j'ai un problème avec la Cortina de Cad. La vue "cockpit" ce trouve au millieu du fond de la voiture (c'est à dire je vois le lévier de vitesse et l'extincteur et rien d'autre).

C.a.d. le premier fois que je l'utilisais ça se trouvait encore au endroit normal, mais les instruments de bord ne fonctionaient pas. Après ce problème de vue cockpit est survenu. J'ai déjà ré-extrait la voiture et les fichiers commun du GameData téléchargé, mais ça n'a pas d'effêt.

chez moi les cortina HOW sont ok ....  Genial
Journalisée

Cad
Pilote expérimenté

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: 14 Janvier 2010 à 05:48:08 »

Sergio :

- J'ai téléchargé le mod HGTTC par le lien du wiki (.zip de 1.100.240 Ko; origine : vr-files.de).  Cette version contient un update, le fix101 ; c'est celui dont on a parlé, la màj de l'interface ?

- vas-tu enlever du prochain GD 2010 tous les fichiers qui n'ont rien à y faire (anciens fichiers identiques à ceux du rF d'origine, fichiers personnels correspondant à ta config, etc...) pour ne laisser que ce qui est vraiment indispensable ?
« Dernière édition: 14 Janvier 2010 à 05:53:33 par Cad » Journalisée

SdP
Admin
Champion

En ligne En ligne

« Répondre #143 le: 14 Janvier 2010 à 07:04:54 »

il contient la version corrigée du mod, pas la "nouvelle" interface. Mais notre GD contient la mise à jour de l'interface (pas obligatoire)
non, j'ai essayé d'enlever des fichiers qui me paraissaient inutiles, j'ai eu des soucis dans rFactor. Donc ne sachant pas exactement lesquels doivent y être et lesquels enlever, je laisse tel quel (çà ne représente que quelques fichiers de quelques ko)
Journalisée

target
Co-Admin
Champion

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #144 le: 14 Janvier 2010 à 10:35:06 »

Oupss, les amis, désolé pour hier soir, mais j'ai eu le tord de m'assoir devant la télé soporifique... Et ce qui devait arrivé arriva... Ronron... Ma petite femme étant très prévoyante à mon égard, a prit sion de ma petite santé et m'a mis une couverture pour pas que je ne prenne  froid... Elle est géniale, mais résultat, j'ai ouvert un oeil vers 3h du mat' Très souriant

Jan, pour ton pb de vue cockpit, dans les options de l'affichage détaillé, "réglages->affichage", l'option "champ de vision vertical" te permet de fixer aussi la position par rapport au tdb, voir s'il n'est pas réglé sur un extrème, éventuellement ?
Journalisée

target
Co-Admin
Champion

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 14 Janvier 2010 à 13:09:33 »

Oupss, oublié, merci aux potos qui ont validé mes TC65  Clin d'oeil
Journalisée

target
Co-Admin
Champion

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: 14 Janvier 2010 à 13:20:13 »

Faudra regarder ces cortina HOW de plus près, çà fait le 2ème souci.

Sinon, le dernier etat : http://www.old-drivers-spirit.fr/fichiers/2010/validation2010.html

A part quelques Lucky (et sauf si quelqu'un me dit qu'il les a testées) tout est passé.
Donc demain soir, 1 course avec les lucky et çà devrait être bon. Je préparerai un GD corrigé à dispo pour tout le monde cette fois. A chacun de faire un maximum de test sur le serveur pour essayer de détecter encore d'éventuels problèmes Sourire

Sergen je t'ai envoyé les luckys avec veh corrigées (n° non conformes) tu as reçu ? Par orange.fr, sdp at old-drivers ?
Journalisée

SG
Pilote junior

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #147 le: 14 Janvier 2010 à 13:41:39 »

coucou tout le monde,

désolé pour mon absence, mais j'ai fais une crise d'épilépsie lors de mes vacance le 30 12.
rien de bien grave, voir normal après un avc. Pleure
comment récupérer le nouveau game data?

j'aurai voulu me faire quelques voiture pour 2010, mais je n'ai pas eu le temp, et je doit limiter ma présence devant le pc Halalalala
sera-t-il possible d'en rajouter d'ici quelques semaine? ( 2 ou 3) Love
à bientôt
steph Ange
Journalisée
SdP
Admin
Champion

En ligne En ligne

« Répondre #148 le: 14 Janvier 2010 à 14:34:27 »

Hello Steph !

Eh ben, tu les accumules Indécis Mais content de voir qu'une fois de plus çà va mieux Sourire

Le nouveau GD sera dispo ce WE. Malheureusement, il n'est plus possible d'ajouter des voitures C'est pas ma faute  Faute de temps, je n'ai moi-même pas eu le temps de modifier/ajouter des voitures (sauf 1) Triste  Mais je vais les attaquer dés que possible, comme çà je suis sûr qu'elles serotn OK pour 2011 Très souriant
Journalisée

target
Co-Admin
Champion

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: 14 Janvier 2010 à 15:11:59 »

Salut Steph, heureux de voir que ça roule... Par contre, on a pas élargie les pistes pour 2010, hein Très souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 Haut de page Imprimer 
Old Drivers Spirit: Championnat de simulation rFactor Historic GT and Touring Cars  |  2010 - Championnat et Trophée Endurance / Championship and Endurance trophy  |  Organisation / Organization  |  Fil de discussion: Validation des voitures 2010 (terminée)
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Theme by Old Drivers Spirit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.104 secondes avec 22 requêtes.
Google a visité cette page 19 Août 2010 à 08:29:21