Salut à tous.
C'est moi, manu de F1legends.
Pas la peine de tourner autour du pot.
On aura bientot une version entierement remodelée du circuit jops pour rfactor/GTR2/GTL/... à dispo.
Beaucoup de changements. Trop long à citer. En gros, status 98%. C'est une version moderne du circuit jops déjà dispo.
Je ne juge pas. Je le trouve super plus top de partout. PW ou Srp pourront vous en dire plus.
Certains ici on le circuit, en gros tous ceux qui ont posté sur F1legends sur ce sujet.
J'aimerai tester le circuit en "privé" pour fêter ça !
Je sais pas s'i lfaut faire ça à 50, mais une petite soirée ou apres midi pendant les congés çaserait sympa si vous pouvez hoster. Je participerai , ainsi que le gars qui a fait la nouvelle version
Vous pouvez avoir le circuit, à condition d'être discret, de ne pas le repandre comme la grippe H1N1, et de respecter le travail de celui qui programme. C'est la moindre des choses.
l'idée du mod porche 911 ou caterham vient de moi. Mais ça peut être autre chose.
Je tourne pas 10h par jour, alors un truc monotype pas dur à regler , ou mieux à ne pas regler, serait parfait.
On peut courrir de nuit, alors vaudrait mieux des phares

Je passe pas tous les jours par ici, alors voyez tous ça avec Patrick ou serge, qui pourront me contacter.
En tous cas, merci à ODS pour sa proposition d'hoster un petit open ou scéance de training pendant la trêve de noel.
Manu