Race servers time(CET) logo ODS
30 Juillet 2010 à 12:45:23
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Accueil Portail Wiki BD Membres Calendrier Aide Fichier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Old Drivers Spirit: Championnat de simulation rFactor Historic GT and Touring Cars  |  Les stands  |  La Pitlane  |  Autres simus et jeux vidéos - Other Games  |  Fil de discussion: Surprise
Pages: 1 [2] 3 4 ... 14 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Surprise  (Lu 3733 fois)
piwi
Pilote leader

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 16 Décembre 2009 à 11:55:17 »

Bien sûr qu'on peut héberger un open, mais il ne faut pas croire que la mise en place se fait en 5mn (ni le serveur ni l'organisation de l'open, parcequ'un open à 5.... Très souriant ).
Je ne dis pas qu'on ne peut pas faire d'ici la fin du mois, je dis juste qu'en priorité il faut qu'on finisse:
- la mise en place du serveur
- les corrections du mod
- les corrections/validations du GD2010
- le calendrier des épreuves
- les bonus
- la préparation des élements du portail pour 2010
- la validation des circuits avec les modifs ODS
- .... (j'arrête là hein, mais je peux au moins rajouter encore une petite dizaine de lignes Très souriant)

Citation
Si c'est le circuit que je teste depuis quelques jours, il est tout simplement sublime. Mais chuuututtt DNA oblige ^^

y en a qui trouve quand même le temps de tester de nouveaux circuits ^^

Très souriant
Journalisée

knackko
Co-Admin
Pilote d'élite

En ligne En ligne

« Répondre #16 le: 16 Décembre 2009 à 12:03:28 »

Quel circuit? vous faites un effet d'annonce à la historix?
Journalisée

SdP
Admin
Champion

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 16 Décembre 2009 à 12:32:16 »

non, c'est piwi qui en a parlé alors que c'est interdit Choqué

Piwi, je trouverais toujours du temps pour lui (circuit et concepteur) Clin d'oeil
Journalisée

piwi
Pilote leader

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 16 Décembre 2009 à 13:53:44 »

j'ai rien dit !! Choqué

j'ai dit que je proposerai prochainement un open ! en accord avec "celui dont on ne doit pas prononcer le nom" Très souriant

c'est toi qui fait dans la PQR !! non mais !!!

Ange
Journalisée

piwi
Pilote leader

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 16 Décembre 2009 à 14:01:36 »

bon ben pour le coup ! j'ai l'autorisation de filer le circuit à qui veut bien faire l'open ! mais sous le manteau Très souriant envoyez moi un MP : j'étudierai votre candidature !!! Très souriant

lol

un soir ou un après midi de la semaine 53  : sur un mod où on a pas besoin de passer trois heures à faire un setup : genre porsche 911 ou caterham (les plus puissantes nous dit notre ami) Clin d'oeil Si vous avez d'autres suggestions, proposez !!

sur quel serveur peut on donc s'entrainer ?? mot de passe habituel !! qui qu'en est ??

faites vos jeux !!

Sourire
Journalisée

knackko
Co-Admin
Pilote d'élite

En ligne En ligne

« Répondre #20 le: 16 Décembre 2009 à 14:12:59 »

De toute façon m'en tape, jserai pas là, na !
Journalisée

knackko
Co-Admin
Pilote d'élite

En ligne En ligne

« Répondre #21 le: 16 Décembre 2009 à 14:13:25 »

Et faites pas du PCC sans moi !
Journalisée

piwi
Pilote leader

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 16 Décembre 2009 à 14:15:17 »

tiens, moi je vais essayer ça http://www.virtualr.net/ae86-club-1-0-released/ sur le circuit

le mod est très bon et on reste dans la voiture ancienne

à voir si il y a assez de cv ??

Sourire
Journalisée

piwi
Pilote leader

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 16 Décembre 2009 à 14:17:38 »

Et faites pas du PCC sans moi !

t'as pas une assurance annulation pour tes vacances Huh? là, c'est un cas de force majeur ^^ Très souriant
Journalisée

SdP
Admin
Champion

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 16 Décembre 2009 à 14:17:45 »

Attention quand même, on ne peut pas aller sur ce circuit avec n'importe quelle voiture Très souriant
Journalisée

piwi
Pilote leader

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 16 Décembre 2009 à 14:19:13 »

ben oui, je crois aussi ! perso j'y verrai bien une tite clio 2008

mais ce n'est peut-être pas ce que tu dis ? tu penses à un mod en particulier ?? genre f1 67 ??
« Dernière édition: 16 Décembre 2009 à 14:21:57 par piwi » Journalisée

SdP
Admin
Champion

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 16 Décembre 2009 à 14:29:27 »

Je ne connais pas assez les mods qui se font (hormis 4-5) sur rFactor. Je sais que j'avais poussé à la dernière LAN à tourner dessus avec le mod Truck. C'était fun, mais pas vraiment adapté Très souriant

A mon sens, il faut des voitures rapides et pas trop stables, il faut que çà "glisse"
Journalisée

piwi
Pilote leader

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 16 Décembre 2009 à 14:32:14 »

c'est pour cela que je propose http://www.virtualr.net/ae86-club-1-0-released/ mais je vais retester un de ces soirs pour être certain que cela convient bien
Journalisée

manu68
Pilote débutant

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 16 Décembre 2009 à 14:32:52 »

Salut à tous.
C'est moi, manu de F1legends.

Pas la peine de tourner autour du pot.
On aura bientot une version entierement remodelée du circuit jops pour rfactor/GTR2/GTL/... à dispo.
Beaucoup de changements. Trop long à citer. En gros, status 98%. C'est une version moderne du circuit jops déjà dispo.
Je ne juge pas. Je le trouve super plus top de partout. PW ou Srp pourront vous en dire plus.

Certains ici on le circuit, en gros tous ceux qui ont posté sur F1legends sur ce sujet.
J'aimerai tester le circuit en "privé" pour fêter ça !
Je sais pas s'i lfaut faire ça à 50, mais une petite soirée ou apres midi pendant les congés çaserait sympa si vous pouvez hoster. Je participerai , ainsi que le gars qui a fait la nouvelle version
Vous pouvez avoir le circuit, à condition d'être discret, de ne pas le repandre comme la grippe H1N1, et de respecter le travail de celui qui programme. C'est la moindre des choses.

l'idée du mod porche 911 ou caterham vient de moi. Mais ça peut être autre chose.
Je tourne pas 10h par jour, alors un truc monotype pas dur à regler , ou mieux à ne pas regler, serait parfait.
On peut courrir de nuit, alors vaudrait mieux des phares  cool

Je passe pas tous les jours par ici, alors voyez tous ça avec Patrick ou serge, qui pourront me contacter.
En tous cas, merci à ODS pour sa proposition d'hoster un petit open ou scéance de training pendant la trêve de noel.

Manu
Journalisée
target
Co-Admin
Champion

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 16 Décembre 2009 à 14:35:11 »

Mais... De quoi vous parlez ... M'enfin  Hummm
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 ... 14 Haut de page Imprimer 
Old Drivers Spirit: Championnat de simulation rFactor Historic GT and Touring Cars  |  Les stands  |  La Pitlane  |  Autres simus et jeux vidéos - Other Games  |  Fil de discussion: Surprise
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Theme by Old Drivers Spirit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.162 secondes avec 21 requêtes.
Google a visité dernièrement cette page 26 Juillet 2010 à 05:38:36