2009, transition rF, un peu découragé lors des débuts, je n'arrivai absoluement à maitriser cette horrible simu (qui me plaisait pas trop, à vrai dire

) pour moi, la transition a été vraiment un calvaire, beaucoup de difficultés à trouver mes marques... J'ai même eu un moment l'intention de participer épisodiquement aux épreuves, pis, je décide de choisir la Cobra pour le trophée endurance... Et la, le déclic, une voiture qui part en spin dans tous les sens, qui freine pas, qui accélére comme un malade, qui est incapable de prendre correctement une courbe... Merde alors, fais chier... Vais pas me laisser emm..... par un tas de ferraille, et c'est parti...
remotivation pour tout le reste passé la mi-saison, pas de résultat, mais des courses ou je mennuie plus (enfin, pas trop) une nouvelle motivation pour les bédés, grace aux remarques des potos (merci au passage)
Une seconde partie de saison énorme, un max d'abandon, un max d'accidents, plein de trucs pour O.D.S. et treizième au championnat, chui content de ma saison, finalement !
Merci à mes éducateurs

, Maintenant je freine plus tôt et moins fort (c'est pour ça que peut-être je suis à 5s. des meilleurs

) Je me bats de moins en moins en moins avec mes voitures, grace à la Cobra, même si elle n'a fini qu'une épreuve du trophée endurance

Et aussi de magnifiques duels avec certains copains, en seconde partie de peloton, j'aime bien les duels GTC-65/TC-65 desquels je ne sort pas vainqueurs

Mes excuses à ceux que j'ai pu géner... Flow, je t'en veux absoluement pas pour Crystal, c'est un fait de course

Et cette seconde rencontre en vrai avec les copains en vrai pour la seconde fois, génial, une super-journée, même si on s'est pelé de froid, merci à mon chauffeur, Carlos... (2010, hein) On remet ça cette année ?