Race servers time(CET) logo ODS
30 Juillet 2010 à 12:44:36
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Accueil Portail Wiki BD Membres Calendrier Aide Fichier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Old Drivers Spirit: Championnat de simulation rFactor Historic GT and Touring Cars  |  Les stands  |  La Pitlane  |  Fil de discussion: Serveur de voix
Pages: 1 [2] 3 4 ... 10 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Serveur de voix  (Lu 2779 fois)
knackko
Co-Admin
Pilote d'élite

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 26 Novembre 2009 à 18:51:44 »

les canaux, à voir suivant le besoin...
Journalisée

Tibouchon
Projet ODS
Pilote expérimenté

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 26 Novembre 2009 à 19:48:38 »

Knackko, je peux pas trouver l'url de ton serveur mumble, et j'ai pas acces a la page de creation de compte... c'est toi qui les crée sur demande ?

si c'est le cas est ce que tu peux le faire pour moi stp ? ca m'arrangerait pas mal d'avoir ce moyen de contact avec les ODS  Très souriant
Journalisée

J'aime le son du double corps, le soir a fond de trois.

knackko
Co-Admin
Pilote d'élite

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 26 Novembre 2009 à 21:56:37 »

mon serveur est ici: www.knackko.com, pas de compte à créer, c juste un mot de passe générale, tu peux indiquer nimporte quel pseudo
Journalisée

knackko
Co-Admin
Pilote d'élite

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 27 Novembre 2009 à 10:54:53 »

Voilà, j'ai déplacé ce sujet qui était dans le sebring ici...
Journalisée

pato mareao
Pilote d'élite

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 10 Décembre 2009 à 14:53:40 »

Sergio parle de TS sur un autre fil et ça m'inspire une réflexion :

Comme il le dit justement, TS n'apporte rien en course car cela ne peut que gêner au même titre que le chat.

Par contre en trainning, ce serait bien plus convivial que d'avoir à taper sur le clavier. Surtout quand des pilotes donnent des conseils à d'autres. Ce qui devrait d'ailleurs être développé en 2010.
Journalisée
piwi
Pilote leader

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 10 Décembre 2009 à 15:10:41 »

vi
Journalisée

pato mareao
Pilote d'élite

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 10 Décembre 2009 à 15:33:36 »

Cela pourrait être tenté là pour Suzuka. Qui est un circuit super technique.
Journalisée
knackko
Co-Admin
Pilote d'élite

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 10 Décembre 2009 à 15:47:36 »

oui testé avec Tibouchon, bien pratique et bien plus rapide pour communiquer que le chat.
Journalisée

SdP
Admin
Champion

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 10 Décembre 2009 à 16:52:48 »

A 2 c'est très bien, a 4 çà passe tout juste (faut demander son ticket avant de parler) à plus, c'est cuit.
Journalisée

Tibouchon
Projet ODS
Pilote expérimenté

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 10 Décembre 2009 à 17:13:44 »

Question d'habitude, comme la discipline radio  Clin d'oeil . Crois en mon habitude. J'utilise le vocal depuis 2002, j'avais commencé en escadrille virtuelle. Mais dans ma team actuelle nous l'utilisons pendant et hors course. Hors course, ca part parfois a la deconade, et c'est tant mieux, on rigole. En course, tout le monde reste concis. C'est quelque chose qui s'apprend j'en convient, et ca vaut le coup.

Hors course, c'est carement mieux que le chat ecrit : la convivialite de ce systeme ne fait aucun doute, mais aussi son aspect pratique. Quand on pose une question on peu recevoir la reponse instantanément, alors qui celui qui repond est en train de conduire....

En course, discuter est plutot nuisible pour la concentration, tant la sienne que celle des autres, mais par contre ca peut être utile  de la meme facon qu'une liaison avec le pilote en réel. Mais pour ca il vaut mieux utiliser un canal par team, je te rejoins sur ce point ...

Journalisée

J'aime le son du double corps, le soir a fond de trois.

SdP
Admin
Champion

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 10 Décembre 2009 à 18:14:09 »

Mon expérience : hors course à 5-10 pilotes (plus il y en a pire c'est) : l'un pose une question : plusieurs répondent, personne ne comprends Très souriant (ou alors il faut prendre son ticket et dire : je pose une question à toto (et seul lui aura le droit de répondre)

En chat écrit, tu écris, même en même temps (contrairement au vocal çà marche Très souriant ), et chacun lit ce qui le concerne / l'interesse Sourire

En course (ou en réel) , il n'y a justement pas de liaison avec les stands en tourisme historique Clin d'oeil
« Dernière édition: 10 Décembre 2009 à 18:17:17 par SdP » Journalisée

knackko
Co-Admin
Pilote d'élite

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 10 Décembre 2009 à 18:21:43 »

Oh je sens les canaux Sourire
Désolé Tibouchon pour Lundi, mais en course c'est sans voix pour moi.
Sur mon installation j'ai configuré un bouton de ma boite à boutons pour me mettre en mute, ça évite ainsi que le micro se déclenche si je tourne violemment le volant et garde le charme du déclenchement du micro automatique si je suis dans les stands sans mute.
Journalisée

pato mareao
Pilote d'élite

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 10 Décembre 2009 à 18:30:34 »

Les remarques sur le fait que ça doit être le bazar quand nous sommes nombreux sont justes mais en trainning on est rarement plus que 4/5 pilotes. hier nous étions 3.
Journalisée
knackko
Co-Admin
Pilote d'élite

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 10 Décembre 2009 à 18:34:25 »

Yep ! je m'entraine moins, juste une soirée pour cadwell, pas trop dispo avant de partir au ski Sourire
Opens en janvier Sourire
Journalisée

pato mareao
Pilote d'élite

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 10 Décembre 2009 à 18:38:12 »

On installe mumble alors?
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 10 Haut de page Imprimer 
Old Drivers Spirit: Championnat de simulation rFactor Historic GT and Touring Cars  |  Les stands  |  La Pitlane  |  Fil de discussion: Serveur de voix
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Theme by Old Drivers Spirit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.119 secondes avec 18 requêtes.
Google a visité dernièrement cette page 22 Juillet 2010 à 23:58:35