Our race servers time(CET) logo ODS
16 Mars 2010 à 08:48:44
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Accueil Portail Wiki BD Membres Calendrier Aide Fichier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Old Drivers Spirit: Championnat de simulation rFactor Historic GT and Touring Cars  |  2010 - Championnat et Trophée Endurance / Championship and Endurance trophy  |  Organisation / Organization  |  Fil de discussion: 2010 : les équipes
Pages: 1 ... 3 4 [5] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: 2010 : les équipes  (Lu 3932 fois)
Tibouchon
Pilote complet

En ligne En ligne

« Répondre #60 le: 06 Février 2010 à 10:07:39 »

Et si par exemple:
championnat: tibouchon et dsaga
trophée         :tibouchon et raynald
est-ce que ça peut fonctionner ?
c'est juste question de faire avancer le shmilblic  Fou

Ben deja, je n'arrive pas a faire afficher les effectifs de ma team en endu, seulement en championnat, il y a peut etre une pb de ce cote là ....

pour ceux qui veulent du sucre (et il y en a plein  Très souriant ) ne vous inquietez pas, j'ai profiter de soldes et du coup j'en ai des tonnes en stock  chouette
et Target est le premier sur la liste d'attente suivi de pres par un certain Piwi  Whistle

Ca m'interesse : 2kg pour l'Abarth (1 sous le frein, un sur l'accelerateur), et la 1kg pour la GTA (sous le frein)  Très souriant
Journalisée

s.carlos
Pilote d'élite

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 06 Février 2010 à 13:02:31 »

Tibouchon, dans la gestion de ton equipe descend a l'encadrer "invitation equipes" met la liste droulante "saisons" sur endurance et ensuite "invite"  les pilotes que tu souhaite avoir dans ta team pour le trophée endurance  Japonais
Journalisée

Tibouchon
Pilote complet

En ligne En ligne

« Répondre #62 le: 07 Février 2010 à 13:31:50 »

Tibouchon, dans la gestion de ton equipe descend a l'encadrer "invitation equipes" met la liste droulante "saisons" sur endurance et ensuite "invite"  les pilotes que tu souhaite avoir dans ta team pour le trophée endurance  Japonais

Vu, invite envoyée a Raynald pour la saison d'endu 2010
« Dernière édition: 07 Février 2010 à 13:36:55 par Tibouchon » Journalisée

Tibouchon
Pilote complet

En ligne En ligne

« Répondre #63 le: 08 Février 2010 à 10:48:02 »

Question peut sans doute deja posée : en endu, le choix du modele de voiture est il resteint a un seul pour la team ? une seule serie pour la team ? libre ?
Journalisée

SdP
Admin
Champion

En ligne En ligne

« Répondre #64 le: 08 Février 2010 à 10:48:54 »

Libre chaque pilote prends la voiture qu'il veut.
Journalisée

dsaga
Pilote débutant

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 15 Février 2010 à 18:56:52 »

Petit problème pour la Reflex Team en endurance. Gibus3579 qui est le leader de l'équipe n'est pas repris dans la liste des pilotes de la team. Il ne sait rien y faire semble-t-il.
Journalisée
gibus3579
Pilote débutant

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 15 Février 2010 à 19:55:31 »

non c'est bon j'ai retrouver comment faire
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5] Haut de page Imprimer 
Old Drivers Spirit: Championnat de simulation rFactor Historic GT and Touring Cars  |  2010 - Championnat et Trophée Endurance / Championship and Endurance trophy  |  Organisation / Organization  |  Fil de discussion: 2010 : les équipes
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Theme by Old Drivers Spirit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 1.955 secondes avec 20 requêtes.
Google a visité dernièrement cette page 22 Février 2010 à 17:06:23