|
|
|
|
PapyKurg
Pilote complet

|
 |
« Répondre #32 le: 13 Janvier 2010 à 17:11:32 » |
|
Messieurs les pilotes, un cocktail explosif est né de l’union de 2 boissons alcoolisées : Le Jagermeister et la Smirnoff. Donc Messieurs, Notre ami Target et moi-même allons rouler de concert et peut-être bourrer et ce pour le meilleur uniquement.  Un shot de chaque liqueur sera offert à l’issue de Charade ou avant pour les plus téméraires
|
|
|
|
« Dernière édition: 13 Janvier 2010 à 17:20:46 par PapyKurg »
|
Journalisée
|
On The Route Encore
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
target
Co-Admin
Champion

|
 |
« Répondre #40 le: 04 Février 2010 à 22:28:20 » |
|
Bon, alors, les équipes avec un seul équipier, qu'attendez-vous pour faire des propos d'équipe à dsaga ? Et à propos, Bienvenue chez O.D.S. , dsaga... Et j'adore l'expression "Frotte-manche" , ce serait pas Canadien, ça  Et t'inquiètes, du fond du peloton, on va t'encadrer, à bientôt sur la piste  En parlant d'équipier, est-ce que les équipiers peuvent se preter les voitures? Par exemple, Papy (Hervé) et moi sur voitures "Smirnoff" ou "Jager", ou moi sur une "Smirnoff" et hervé sur une "Jager", etc... etc..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
dsaga
Pilote complet

|
 |
« Répondre #44 le: 05 Février 2010 à 09:32:32 » |
|
Bon, alors, les équipes avec un seul équipier, qu'attendez-vous pour faire des propos d'équipe à dsaga ? Et à propos, Bienvenue chez O.D.S. , dsaga... Et j'adore l'expression "Frotte-manche" , ce serait pas Canadien, ça  Et t'inquiètes, du fond du peloton, on va t'encadrer, à bientôt sur la piste  J'ai envoyé des demandes d'invit tout azimut, ca va finir par payer... Frotte-manche je ne connais pas l'origine exact mais c'est également utilisé en Belgique. (j'habite bruxelles) Le fond du peloton, bonne idée car j'ai pour la 1ere fois roulé avec ce mod hier (avec une TVR) et j'avais une sérieuse tendance à sortir de la piste. Par contre, quelle claque! le mod est excellent (et fluide, ce qui est inespéré sur ma vieille machine)
|
|
|
|
« Dernière édition: 05 Février 2010 à 09:34:10 par dsaga »
|
Journalisée
|
|
|
|