Race servers time(CET) logo ODS
30 Juillet 2010 à 12:35:41
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Accueil Portail Wiki BD Membres Calendrier Aide Fichier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Old Drivers Spirit: Championnat de simulation rFactor Historic GT and Touring Cars  |  2010 - Championnat et Trophée Endurance / Championship and Endurance trophy  |  Organisation / Organization  |  Fil de discussion: 2010 : les équipes
Pages: 1 2 [3] 4 5 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: 2010 : les équipes  (Lu 4896 fois)
gibus3579
Pilote débutant

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 20 Décembre 2009 à 15:01:26 »

Nouvelle équipe créée pour 2010 : Reflex Team  Genial
Journalisée
Raynald
Projet ODS
Pilote expérimenté

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 07 Janvier 2010 à 13:16:38 »

Si quelqu'un veut faire une équipe, je suis disponible  Clin d'oeil

Mais si ce quelqu'un veut en plus que je rapporte des points, il faut peut-être m'oublier  Honte Très souriant
Journalisée

PapyKurg
Pilote complet

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 13 Janvier 2010 à 17:11:32 »

Messieurs les pilotes, un cocktail  explosif  est né de l’union de 2 boissons alcoolisées :
Le Jagermeister  et la Smirnoff.

Donc Messieurs, Notre ami Target et moi-même allons rouler de concert et peut-être bourrer et ce pour le meilleur uniquement.

Un shot de chaque liqueur sera offert à l’issue de Charade ou avant pour les plus téméraires
« Dernière édition: 13 Janvier 2010 à 17:20:46 par PapyKurg » Journalisée

On The Route Encore
SdP
Admin
Champion

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 14 Janvier 2010 à 17:07:16 »

portail
se connecter
Equipe=>gerer
nouveau

Saisir les infos (au mini les obligatoires, avec un astérisque) et les saisons ou elles sont engagées.

sauver

Equipes=>invitations

envoyer les invitations aux pilotes devant rejoindre la team (y compris à soi-même !)

Equipes=>invitations

accepter l'invitation

Journalisée

target
Co-Admin
Champion

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 14 Janvier 2010 à 17:19:25 »

Vi, et je me trouve avec un magnifique "panneau interdit" dans équipe invitation ? En endurance ?
Pas créé encore pour le champ !
Journalisée

SdP
Admin
Champion

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 16 Janvier 2010 à 15:31:58 »

pour info à ceux qui ne l'auraient pas encore remarqué, les tailles autorisées pour l'avatar ont été augmentées en hauteur, ceci afin de vous permettre de conserver votre avatar normal et de pouvoir ajouter le logo de votre équipe sous votre avatar Sourire
Journalisée

target
Co-Admin
Champion

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 16 Janvier 2010 à 18:10:09 »

Rapide coup d'oeil sur les équipes, Recensées, six, en attente de partenaire, 2... des courses dans les courses ? Des courses d'équipes, des stratégies, un n°1 et un n°2 ? Autant de suspense supplémentaire à l'aube de cette saison 2010 Très souriant qui s'annonce terriblement... comment dire? Angoissante? Non, peut-être pas, mais au moins terriblement disputée sur les pistes du championnat !

Journalisée

Illidan
Pilote d'élite

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 16 Janvier 2010 à 22:13:12 »

pour info à ceux qui ne l'auraient pas encore remarqué, les tailles autorisées pour l'avatar ont été augmentées en hauteur, ceci afin de vous permettre de conserver votre avatar normal et de pouvoir ajouter le logo de votre équipe sous votre avatar Sourire

Bon vais me faire un new avatar alors. Sourire

Avec logo team intégré. Sourire
Journalisée

Tibouchon
Projet ODS
Pilote expérimenté

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 20 Janvier 2010 à 13:58:42 »

Mesdames et messieurs, j'ai le plaisir de vous annoncer que la team Poussez pas ! commence d'hors et deja a se rassembler derriere le Tibouchon  Très souriant

Une écurie oui, mais des bourins ... on verra  :langue2:

Nos genereux sponsor nous ont donné les moyens assurer à nos pilotes une saison dans les meilleures conditions : frigo  Pote Pote Pote  , cave a vin   Pote Pote Pote Pote , pitbabes  Love Fou Love Fou Love avec ca aucun circuit ne sera trop sinueux
Journalisée

J'aime le son du double corps, le soir a fond de trois.

SdP
Admin
Champion

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 04 Février 2010 à 08:30:08 »

D'après le portail, il y a encore des équipes sans équipiers (JBteam, Poussez pas !, Reflex Team Clin d'oeil  essaies de les contacter et/ou de lancer une demande d'adhésion à l'équipe sur le portail Clin d'oeil Ce serait dommage qu'on ai 4 pilotes "solo" alors que çà pourrait faire 2 équipes Sourire
Journalisée

target
Co-Admin
Champion

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 04 Février 2010 à 22:28:20 »

Bon, alors, les équipes avec un seul équipier, qu'attendez-vous pour faire des propos d'équipe à dsaga ?

Et à propos, Bienvenue chez O.D.S. , dsaga...
Et j'adore l'expression "Frotte-manche" , ce serait pas Canadien, ça Huh?

Et t'inquiètes, du fond du peloton, on va t'encadrer, à bientôt sur la piste  Hello

En parlant d'équipier, est-ce que les équipiers peuvent se preter les voitures? Par exemple, Papy (Hervé) et moi sur voitures "Smirnoff" ou "Jager", ou moi sur une "Smirnoff" et hervé sur une "Jager", etc... etc..
Journalisée

SdP
Admin
Champion

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 05 Février 2010 à 06:22:26 »

il n'y a pas de règle (sauf en endurance) pour les voitures. Mais est-ce vraiment une bonne idée ? Perso je en pense pas. L'utilité et l'idée des voitures perso on en a déjà parlé, si c'est pour finalement tout mélanger par la suite, autant les mettre publiques si on arrive de toutes façons plus à identifier le pilote...
Mais bon, c'est pas interdit non plus.
Journalisée

piwi
Pilote leader

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 05 Février 2010 à 07:42:30 »

Seb piochera dans mes gulf mais c'est pas vraiment la même chose
Journalisée

SdP
Admin
Champion

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 05 Février 2010 à 08:30:05 »

Presque quand même. Quand on voit une Gulf dans un replay ou dans une vidéo ODS, pour tout le monde c'est Pat qui est au volant Sourire

Mais comme dit, chacun fait ce qu'il veut à ce niveau Clin d'oeil
Journalisée

dsaga
Pilote complet

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 05 Février 2010 à 09:32:32 »

Bon, alors, les équipes avec un seul équipier, qu'attendez-vous pour faire des propos d'équipe à dsaga ?

Et à propos, Bienvenue chez O.D.S. , dsaga...
Et j'adore l'expression "Frotte-manche" , ce serait pas Canadien, ça Huh?

Et t'inquiètes, du fond du peloton, on va t'encadrer, à bientôt sur la piste  Hello

J'ai envoyé des demandes d'invit tout azimut, ca va finir par payer...

Frotte-manche je ne connais pas l'origine exact mais c'est également utilisé en Belgique. (j'habite bruxelles)

Le fond du peloton, bonne idée car j'ai pour la 1ere fois roulé avec ce mod hier (avec une TVR) et j'avais une sérieuse tendance à sortir de la piste. Par contre, quelle claque! le mod est excellent (et fluide, ce qui est inespéré sur ma vieille machine)
« Dernière édition: 05 Février 2010 à 09:34:10 par dsaga » Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 Haut de page Imprimer 
Old Drivers Spirit: Championnat de simulation rFactor Historic GT and Touring Cars  |  2010 - Championnat et Trophée Endurance / Championship and Endurance trophy  |  Organisation / Organization  |  Fil de discussion: 2010 : les équipes
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Theme by Old Drivers Spirit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.228 secondes avec 18 requêtes.
Google a visité dernièrement cette page 19 Mars 2010 à 23:08:26