Race servers time(CET) logo ODS
30 Juillet 2010 à 12:50:17
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Accueil Portail Wiki BD Membres Calendrier Aide Fichier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Old Drivers Spirit: Championnat de simulation rFactor Historic GT and Touring Cars  |  Archives - Archive  |  2009 - Championnat et Trophée endurance - Championship and Endurance trophy  |  Organisation  |  Fil de discussion: Une idée saugrenue
Pages: 1 2 3 [4] 5 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Une idée saugrenue  (Lu 3525 fois)
pato mareao
Pilote d'élite

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 28 Février 2009 à 15:25:56 »

on fait juste l'addition des points qu'on marqué les deux pilotes de chaque team et c'est tout, non?
Journalisée
SdP
Admin
Champion

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 28 Février 2009 à 15:49:15 »

tout à fait Sourire
Journalisée

piwi
Pilote leader

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 28 Février 2009 à 16:01:58 »

comme dit plus haut, pas trop tenté cette année... à voir en 2010 avec quels objectifs C'est pas ma faute
Journalisée

pato mareao
Pilote d'élite

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 28 Février 2009 à 16:20:57 »

Nul n'est obligé de faire partie d'une écurie. On peut faire un test cette année avec ceux que ça branche. Le but c'est de décerner un titre écuries en fin de saison. On teste et si c'est intéressant on le reconduit opour l'année prochaine. Le but c'est de s'entraider hors piste (set-up pilotage conso, ravitaillements etc...) et de resserrer les grilles.

Reste à savoir si on fait cela pour l'endurance (idée de départ) ou pour les 2 champs.

Si c'est OK le CARPATO RACING TEAM a déja 210 points!
Journalisée
s.carlos
Pilote d'élite

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 28 Février 2009 à 16:38:55 »

Je crois que ça compteras pour les 2,championnat et endurance  Japonais et dans se dernier on est en 2 categorie differente donc plus dur pour nous de prendre des points  Sourire
 ok pour Carpato Racing Team Genial
Journalisée

target
Co-Admin
Champion

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 28 Février 2009 à 16:52:00 »

Boaf, pas vraiment d'objectifs, c'est juste du rodage... Par contre, championnat ou endurance, peu importe !

Et de toute façon, le classement team est issu des points du champ ou de l'endurance ! ça ne demande pas d'investissements supplémentaires en temps par rapport à ce que nous faisons actuellement ?

Journalisée

SdP
Admin
Champion

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 28 Février 2009 à 17:15:32 »

Ah ok pato, ce n'est plus simplement "pour le fun", mais tu parles de filer des infos limitées au sein du team. Ben là, la DP restera sur ce qu'elle fait aujourd'hui : le partage des infos et setups à tous, le fait d'être dans une team n'a jamais rien changé à çà (il n'y a pas de "trucs réservés" à la team DP) Sourire
Journalisée

target
Co-Admin
Champion

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 28 Février 2009 à 17:20:12 »

Bah oui, d'abord Sourire non mais, quoi Huh? ça va pas, non, des fois, m'enfin, d'abord après tout, hein Très souriant
Journalisée

pato mareao
Pilote d'élite

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 28 Février 2009 à 17:37:42 »

Ah ok pato, ce n'est plus simplement "pour le fun", mais tu parles de filer des infos limitées au sein du team. Ben là, la DP restera sur ce qu'elle fait aujourd'hui : le partage des infos et setups à tous, le fait d'être dans une team n'a jamais rien changé à çà (il n'y a pas de "trucs réservés" à la team DP) Sourire

Non, le but n'est pas de créer des équipes renfermées mais bien de créer une émulation. Ca ne m'empechera pas d'échanger en trainnings ou sur le forum avec les autres. C'est plus d'aider plus avec de la méthode que de sectariser. Le principe de départ c'est bien qu'ue les pilotes s'entraident d'une façon plus pousée qu'à l'habituelle au sein d'une équipe. Mais je n'ai jamais dit que je n'aiderais pas un autre pilote.

D'ailleurs j'ai déja souvent passé mes setups à d'auters au risque de les voir me battre.  Target à Kialamy s'est qualifié en 3ème position. Il aurait pu me dépasser au départ et ça m'aurait mis à la merci de Franck. Je n'ai jamais joué perso.

A Silverstone j'ai passé mon setup à Pat.  A Brands hatch je nai aidé personne car mon PC avait des soucis et je me suis très peu entrainé.
« Dernière édition: 28 Février 2009 à 18:52:16 par pato mareao » Journalisée
s.carlos
Pilote d'élite

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 28 Février 2009 à 19:20:51 »

Voilà l'ecurie est née sous le nom  Escuderia Carpato  Bravo
Journalisée

SdP
Admin
Champion

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 28 Février 2009 à 19:36:27 »

Non, le but n'est pas de créer des équipes renfermées mais bien de créer une émulation. Ca ne m'empechera pas d'échanger en trainnings ou sur le forum avec les autres. C'est plus d'aider plus avec de la méthode que de sectariser. Le principe de départ c'est bien qu'ue les pilotes s'entraident d'une façon plus pousée qu'à l'habituelle au sein d'une équipe. Mais je n'ai jamais dit que je n'aiderais pas un autre pilote.

D'ailleurs j'ai déja souvent passé mes setups à d'auters au risque de les voir me battre.  Target à Kialamy s'est qualifié en 3ème position. Il aurait pu me dépasser au départ et ça m'aurait mis à la merci de Franck. Je n'ai jamais joué perso.

A Silverstone j'ai passé mon setup à Pat.  A Brands hatch je nai aidé personne car mon PC avait des soucis et je me suis très peu entrainé.

Nous sommes bien d'accord Clin d'oeil
Journalisée

did917
Pilote d'élite

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 10 Octobre 2009 à 15:36:26 »

a mon tour d'apporter une pierre a cet "édifice" ...   Sourire

pourquoi , en vue de 2010 , ne pas envisager un  " '67 revival" ... je m'explique :

beaucoup d'entre nous ont courus en GPL (certains encore .. peut etre!  )  pourquoi ne pas inclure dans le champ endurance , ou faire un champ parallèle , les circuits de cette époque bénite ??
il existe  : (liste non exhaustive )

albi 67
KYalami ( utilisé en 2009 )
Monthlery 66
monza67 (utilisé enTruck .  )
Spa 67
pau 67 (utilisé en 2009 )

mes plus vifs regrets vont vers :

Bremgarten (le lac .. la foret ..  chouette  )
mexico (et ses pneus diaboliques )  Pilote
Charade (le vrai .. celui de 67)  Pilote
Watkins glen (ha! la décompression avant le droit relevé !! )  Peur
mosport ( huuuum !! ses virages en devers et le passage en forêt ..  Sourire )
..........
et bien d'autres que ma mémoire a effacée .... la vilaine  !!   Euh

mais quelques uns de ces circuits existent peut être ?? .. a nous de les trouver et de les tester avant que tout ne soit 'bouclé' pour 2010   Clin d'oeil Genial

en clair il s'agit d'un "appel au peuple " afin de retrouver les circuits qui nous ont fait rêver / souffrir  MErci ........ ainsi que d'un axe de reflexion pour nos admins en vue de 2010    Clin d'oeil Copain
« Dernière édition: 10 Octobre 2009 à 15:42:20 par did917 » Journalisée

tyrex
Pilote d'élite

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 10 Octobre 2009 à 16:34:42 »

Mosport existe bel et bien pour rFactor. Il est pas tres beau mais bon il existe.
Spa67 existe aussi mais il est hideux. On dirait du GPL du début. En prime j'ai une sainte horreur de cette piste dans cette version là.

Albi, Monza et Pau bof....j'ai pas de bons souvenirs sur ces pistes (je hais particulierement la piste de Monza à vrai dire). Montlhery est un tracé que je n'aime pas du tout mais où j'arrive à avancer (enfin tout est relatif).

Des pistes que j'ai adoré: Adelaide, Ste Jovite, le Nordschleiffe, Rouen, Oulton Park, Monsanto, Road Atlanta, le Sachsenring 67 (un circuit de barge), Long Beach, Montreal, Donnington, Brno ou encore Zeltweg version 70.
Journalisée
target
Co-Admin
Champion

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 10 Octobre 2009 à 17:31:58 »

Arf ! ça va faire un fil "j'aime, j'aime pas" alors que le but est , semblerait-il, de tourner sur des circuits "mithyques"

Spa 67, j'adore, peu importe la beauté du circuit dans le jeu... Une auto réglée au top génère de magnifiques sensations dans ses grandes courbes "légères" négociées à fond Sourire

Ne pas aimer Montléry? Incroyable...
 Enfin , bref, pas de polémiques, j'adore ces circuits des origines, ou presque...

Et je suis fan total des circuits Anglais....
Journalisée

Cad
Pilote expérimenté

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 11 Octobre 2009 à 05:53:30 »

Aaaaaaah ! des circuits sans chicanes, que du bonheur !
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5 Haut de page Imprimer 
Old Drivers Spirit: Championnat de simulation rFactor Historic GT and Touring Cars  |  Archives - Archive  |  2009 - Championnat et Trophée endurance - Championship and Endurance trophy  |  Organisation  |  Fil de discussion: Une idée saugrenue
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Theme by Old Drivers Spirit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.144 secondes avec 19 requêtes.
Google a visité dernièrement cette page 20 Juillet 2010 à 04:40:04