Race servers time(CET) logo ODS
09 Septembre 2010 à 02:27:55
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Accueil Portail Wiki BD Membres Calendrier Aide Fichier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Old Drivers Spirit: Championnat de simulation rFactor Historic GT and Touring Cars  |  Les stands  |  La Pitlane  |  Fil de discussion: Meilleure intégration du français dans HGTTC 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Pages: [1] 2 3 ... 6 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Meilleure intégration du français dans HGTTC  (Lu 2844 fois)
2spirit
Pilote d'élite

Hors ligne Hors ligne

« le: 02 Février 2009 à 14:41:18 »

J'ai modifié le fichier dictionnaire FR d'origine pour HGTTC, pour améliorer un peu l'intégration du français dans le jeu.

Le texte déborde un peu moins dans les zones de texte/graphique et les boutons.   cool

Ceux qui veulent le tester, le lien et les explications pour l'installation sont disponibles sur le wiki :

http://wiki.old-drivers-spirit.fr/index.php?title=RFactor_HistoricGT-TC:Installation#Mod_Historic_GT_.26_Touring_Cars

N'hésitez pas à me faire parvenir vos modifications, je mettrai à jour mon fichier.
« Dernière édition: 08 Mars 2009 à 19:19:08 par 2spirit » Journalisée
piwi
Pilote leader

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 02 Février 2009 à 15:10:51 »

cool Sourire
Journalisée

SdP
Admin
Champion

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 02 Février 2009 à 16:11:26 »

je vais voir çà ce soir, j'ai moi aussi commencé un truc, je vais comparer les 2 Sourire
Journalisée

2spirit
Pilote d'élite

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 02 Février 2009 à 16:26:47 »

Lien mis à jour : quelques débordements corrigés

J'ai mis un lien aussi dans le wiki dans : http://wiki.old-drivers-spirit.fr/index.php?title=RFactor_HistoricGT-TC:Installation#3._Mod_Historic_GT_.26_Touring_Cars

Sergio, si tu as déjà préparé un fichier, le mieux serait de concaténer les deux et de coller carrément le contenu du fichier dans une page du wiki, non ?

Comme ça, chacun pourra apporter sa contribution pour l'améliorer... Très souriant
« Dernière édition: 02 Février 2009 à 16:28:30 par 2spirit » Journalisée
target
Co-Admin
Champion

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 02 Février 2009 à 17:43:30 »

Ha ben alors, si 2spirit est aussi calé la dedans (sous-entendu, informatique) ou va-t-on Très souriant ?

M'en vais tester ça
A ce propos, Steph a la version achetée on-line de rFactor, je lui ai installée, une fois fait, on téléchargé the mod, je vais par curiosité dans le répertoire GD->véhicles, et la, surprise, le mod HistoricGT est présent avec toutes les voitures Huh? Celui-ci serait donc intégré directement dans le dernière version du rFactor Huh?

Bref, le pb n'est pas la? Il est que, nous avons voulu installer justement le lettrage des menus, mais, rFactor refuse d'afficher le nouveau lettrage ? Sur 2 install distinctes ?
Journalisée

2spirit
Pilote d'élite

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 02 Février 2009 à 18:17:12 »

En copiant le fichier dans le répertoire Support\Languages , quand tu relances rF config.exe, il refuse d'afficher HistoricGT_French_ODS ?
Journalisée
target
Co-Admin
Champion

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 02 Février 2009 à 18:20:55 »

Peux pas répondre, je suis plus chez Steph ?
Mais, Steph, si tu passes par la, tu lances le rf config.exe et tu nous dit pour le language, tu doit avoir HistoricGT_french dans le choix de language?
Journalisée

2spirit
Pilote d'élite

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 02 Février 2009 à 18:23:13 »

ah ça doit être pour ça, il faut relancer rF config pour sélectionner le nouveau fichier, je n'ai pas voulu modifier directement l'ancien.
Journalisée
SG
Pilote junior

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 02 Février 2009 à 18:39:42 »

Mais, Steph, si tu passes par la, tu lances le rf config.exe et tu nous dit pour le language, tu doit avoir HistoricGT_french dans le choix de language?

vivi, j'ai....
Journalisée
target
Co-Admin
Champion

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 02 Février 2009 à 19:42:09 »

vivi, j'ai....

Et alors? C'est bon?
Journalisée

SG
Pilote junior

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 02 Février 2009 à 21:26:09 »

bah, je n'ai pas vu de changement, mais ça marche Honte
Journalisée
SdP
Admin
Champion

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 02 Février 2009 à 22:00:45 »

2spirit, je n'ai pas encore fini de fichier, je fais çà à temps perdu, et en ce moment, j'en ai très peu à perdre Très souriant

Christian, HGT&TC n'est (à ma connaissance) pas intégré dans rFactor. Donc je ne sais pas ce que vous avez fait, mais bon Très souriant
Journalisée

2spirit
Pilote d'élite

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 02 Février 2009 à 22:42:47 »

bah, je n'ai pas vu de changement, mais ça marche Honte

Normalement, il y a moins de texte qui déborde des boutons, ce qui doit rendre l'interface un peu plus "clean"

As tu bien choisi HistoricGT_French_ODS dans le langage de Rf Config ?
Journalisée
2spirit
Pilote d'élite

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 03 Février 2009 à 18:04:56 »

2spirit, je n'ai pas encore fini de fichier, je fais çà à temps perdu, et en ce moment, j'en ai très peu à perdre Très souriant

Tu peux m'envoyer ton fichier si tu veux, je vais faire un mix des deux, surtout si tu as déjà fais des modifications dans "garage", c'est le seul endroit ou j'ai pas trop touché encore...

Que penses tu de l'idée de mettre le contenu du fichier dans une nouvelle page du wiki ?
Journalisée
SdP
Admin
Champion

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 03 Février 2009 à 18:41:05 »

c'est une très bonne idée Clin d'oeil
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 6 Haut de page Imprimer 
Old Drivers Spirit: Championnat de simulation rFactor Historic GT and Touring Cars  |  Les stands  |  La Pitlane  |  Fil de discussion: Meilleure intégration du français dans HGTTC
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Theme by Old Drivers Spirit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.119 secondes avec 21 requêtes.
Google a visité cette page 02 Juillet 2010 à 01:11:00