|
|
|
|
did917
Pilote d'élite

|
 |
« Répondre #2 le: 28 Janvier 2009 à 20:32:27 » |
|
a mon avis , ceci n'engage que moi , si tu te crashe avant le 'top "0" ' de la durée de course , tu es déclaré "abandon" , si c'est après aucune incidence ..... la notion de distance parcourue ne doit pas etre prise en compte .... seulement celle de la durée dans le temps compare a la F1 .... Nb de tour = KM parcourus pas de durée .. ici nous nous retrouvons dans le raisonnement inverse !... durée de la course , celui qui franchit la "durée" de la course en tete ( peu importe sa position géographique sur le circuit ) sera déclaré vainqueur , si il se sort après le 'top "0" ' (en considérant un chrono a rebours sur la durée) ça compte pas! si il se sort juste avant , il reste vainqueur a condition que personne ne le depasse avant le fatidique 'top "0" ' annonçant la fin de course peut etre un peu confus .... mais je pense avoir dit l'essentiel je le répète ..c'est ma façon de voir les choses  je peux me tromper .... 
|
|
|
|
« Dernière édition: 28 Janvier 2009 à 20:35:33 par did917 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
SdP
Admin
Champion

|
 |
« Répondre #9 le: 30 Janvier 2009 à 10:52:35 » |
|
Bon, alors après analyse et discussion avec le développeur du portail : C'est un "bug" d'affichage du portail. Si tu vas sur la page résultat=>course, tu verras que la durée totale de la course est bien de 1:01:29.400 donc les 40 tours ont bien fait plus d'une heure. Le bug est par contre sur la page de détail de la course, ou là, la durée totale de la course est calculée en faisant la somme des tours réalisés. Tu noteras qu'à cet endroit là, le 1er tour n'est pas compté (normal, entre le tour 0 et le tour 1, il n'y pas pas de "temps total") Du coup, le temps total est "décalé" de 1 tour. C'est toujours le temps total au tour -1, d'ou cet écart. Ce sera corrigé dans la prochaine version 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
pato mareao
Pilote d'élite

|
 |
« Répondre #13 le: 30 Janvier 2009 à 12:07:54 » |
|
Quand à s'arreter devant la ligne pour attendre les quelques secondes afin d'éviter l'incident dans le dernier tour  Et être tangent en carburant, t'a intérêt à couper le moteur devant la ligne, alors, ça consomme au ralenti, une voiture, non  Je sais bien c'est pas très glorieux mais tu sais j'ai aussi bouclé les 7 derniers tours tout doucement pour ne pas me mettre au tas. Ca relève de la même logique : ne pas prendre de risques inutiles. Pour ce qui est de la conso au ralenti, une exemple : Si à kialamy j'avais été juste en essence (ce n'était pas le cas), il suffisait d'attendre 8 secondes au ralenti plutot que 1'30 ou 35 de roulage. Y a pas photo. Il aurait été suicidaire de continuer et d'empocher 0 points. Mais je le répète : j'ai même fait un tour en plus parce-que je n'étais pas sûr d'avoir bouclé la course. En tout cas je suis aussi convaincu qu'on a bien fait d'en parler avant que le cas se présente.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|