Race servers time(CET) logo ODS
30 Juillet 2010 à 12:32:49
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Accueil Portail Wiki BD Membres Calendrier Aide Fichier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Old Drivers Spirit: Championnat de simulation rFactor Historic GT and Touring Cars  |  Archives - Archive  |  2009 - Championnat et Trophée endurance - Championship and Endurance trophy  |  Les courses - The races  |  Fil de discussion: Clôture de la saison : Suzuka GTC 65
Pages: 1 ... 9 10 [11] Bas de page Imprimer
Événements liés
  • Suzuka GTC 65: 14 Décembre 2009
Auteur Fil de discussion: Clôture de la saison : Suzuka GTC 65  (Lu 3333 fois)
target
Co-Admin
Champion

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #150 le: 18 Décembre 2009 à 19:30:09 »

Hè ho.... Tu crois que je vais te laisser faire...
Journalisée

piwi
Pilote leader

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #151 le: 18 Décembre 2009 à 19:41:58 »

vi

Journalisée

Illidan
Pilote d'élite

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: 18 Décembre 2009 à 21:38:25 »

Félicitations les champions, c'est mérité même avec des si.
Quand à moi et bien, les choses continuent de se compliquer. Après la fatigue qui commençait à disparaitre, c'est ma vie conjugale qui se barre en vrille.
Enfin la totale pour la fin d'année.

Ha ! si j'ai quand même une bonne nouvelle pour ceux qui sont au courant, j'ai récupéré mon permis.

Allez bonne fête de fin d'année à vous tous et ce fut une super année malgré tous avec vous.

Allez au moins un point de positif Clin d'oeil

Courage Franck. ! Sourire
Journalisée

did917
Pilote d'élite

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: 19 Décembre 2009 à 16:53:16 »

Félicitations les champions, c'est mérité même avec des si.
Quand à moi et bien, les choses continuent de se compliquer. Après la fatigue qui commençait à disparaitre, c'est ma vie conjugale qui se barre en vrille.
Enfin la totale pour la fin d'année.

Ha ! si j'ai quand même une bonne nouvelle pour ceux qui sont au courant, j'ai récupéré mon permis.

Allez bonne fête de fin d'année à vous tous et ce fut une super année malgré tous avec vous.
décidemment ....  Indécis
 content que tu ais récupéré ton permis  , pour le reste ... je ne peux que compatir ...
bon courage
Journalisée

Pages: 1 ... 9 10 [11] Haut de page Imprimer 
Old Drivers Spirit: Championnat de simulation rFactor Historic GT and Touring Cars  |  Archives - Archive  |  2009 - Championnat et Trophée endurance - Championship and Endurance trophy  |  Les courses - The races  |  Fil de discussion: Clôture de la saison : Suzuka GTC 65
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Theme by Old Drivers Spirit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.196 secondes avec 19 requêtes.
Google a visité dernièrement cette page 15 Juillet 2010 à 06:46:29