Q'est-ce que tu ne comprends pas ?
J'ai créé les sujets pour les courses, mais la section était en "lecture seule". Pat le signale, et moi je répond que j'ai fais une bourde et que c'est corrigé

Pat : le problème de l'indication des nouveaux messages est un bug du forum (général, pas seulement chez nous). C'est dû à la gestion des "sessions". Lorsque vous vous connectez, vous "ouvrez une session" sur le forum. Cette session expire au bout d'un certain temps (que vous pouvez choisir lorsque vous vous connectez). Si des messages sont postés alors que vous avez des pages ouvertes (dans le cache de votre navigateur) mais que votre session a expirée, alors l'indicateur "nouveau message" perd un peu les pédales...
Pour l'instant rien à faire, une nouvelle version du forum existe déjà, j'esprèe qu'elle règlera ce problème, mais elle n'existe qu'en Beta seulement, donc pour l'instant pas question de la mettre en place autrement qu'en tests

Il me semble que ce topic était destiné au portail, wiki, forum

Je rame, là

Bref, pour le wiki, j'ai tenté, en partant des vignettes cliquable saison 2009, d'afficher une image de la voiture plus grande (600xXXX ) ben c'est pas simple, j'ai abandonné

Ben oui, et Pat a eu un problème avec le forum (pas accès à une section) donc çà a tout à fait sa place ici

Je ne comprends pas le problème de la vignette cliquable.
Si tu uploades une image de (par exemple) 600x600px (taille que tu veux qu'elle ai une fois que la vignette est cliquée)
- T u veux l'afficher en vignette, le plus simple c'est : [[Image:lenomdetonimage.jpg|thumb]]
en ajoutant |thumb, çà te crée une vignette. Là, en cliquant sur la vignette, tu as automatiquement l'image en grand. Il n'y a absolument rien à faire, c'est automatique
- Si tu trouve que la vignette est trop petite, tu peux ancore ajouter la taille de la vignette exemple : [[Image:lenomdetonimage.jpg|thumb|200px]] te fera une vingette de 200px
- Si tu veux la positionner, tu peux encore ajouter l'endroit ou elle doit se mettre. Exemple : [[Image:lenomdetonimage.jpg|thumb|200px|right]] et ta vignette se mettera à droite de la page.
- Par défaut, une vignette est "entourée" par du texte. C'est une image pour illustrer, donc elle ne prend pas toute la place de la ligne (comme dans un article de journal par exemple ou les photos sont entourées par le texte.
Si tu veux avoir uniquement la vignette, non entourée par du texte, il suffit d'ajouter "none". Exemple [[Image:lenomdetonimage.jpg|thumb|200px|right|none]] et il n'y aura rien d'autre que la vignette sur la ligne, pas de texte autour.
- Enfin, il est également possible d'avoir çà en utilisant la fonction galerie que j'ai mise en place.
<gallery>
Image:lenomdetonimage.jpg
</gallery>
Te donnera une vignette cliquable isolée sur la page. Mais bon, généralement, les galeries c'est plutôt pour les galeries justement

[/list]