Race servers time(CET) logo ODS
10 Septembre 2010 à 09:34:12
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Accueil Portail Wiki BD Membres Calendrier Aide Fichier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Old Drivers Spirit: Championnat de simulation rFactor Historic GT and Touring Cars  |  Les stands  |  L'atelier de réparation - Repair shop  |  Fil de discussion: Problème ou question sur le forum/portail/wiki ? c'est par ici 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Pages: [1] 2 3 ... 8 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Problème ou question sur le forum/portail/wiki ? c'est par ici  (Lu 5834 fois)
SdP
Admin
Champion

Hors ligne Hors ligne

« le: 05 Janvier 2009 à 14:10:18 »

Si vous avez des questions/bugs pour tout ce qui concerne le portail, le forum, le wiki et leur utilisation, c'est l'endroit pour en parler Sourire

Journalisée

piwi
Pilote leader

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 08 Janvier 2009 à 16:04:44 »

dommage, on aurait pu poster dans

http://www.old-drivers-spirit.fr/forum/index.php?topic=1104.msg24016#msg24016

Pleure
Journalisée

Jura
Co-Admin
Pilote d'élite

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 08 Janvier 2009 à 16:24:14 »

... Ben merde c'est pas open?Huh?
Journalisée

SdP
Admin
Champion

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 08 Janvier 2009 à 16:36:22 »

Erreur de ma part : c'est corrigé Clin d'oeil

Et tant qu'à faire, je met ce post là aussi au bon endroit Clin d'oeil
Journalisée

target
Co-Admin
Champion

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 08 Janvier 2009 à 17:20:05 »

Heu.... J'comprends quedalle, là Huh?Huh?Huh?
Journalisée

piwi
Pilote leader

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 08 Janvier 2009 à 18:19:47 »

un pb dont j'ai déjà parlé : il était prévu que... je ne sais pas si ça devrait être bon ou pas ?

nouveaux messages = rien chez moi Indécis alors que le sous forum "les courses" en est plein  C'est pas ma faute
Journalisée

target
Co-Admin
Champion

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 09 Janvier 2009 à 18:52:43 »

Il me semble que ce topic était destiné au portail, wiki, forum Huh? Je rame, là Huh?

Bref, pour le wiki, j'ai tenté, en partant des vignettes cliquable saison 2009, d'afficher une image de la voiture plus grande (600xXXX ) ben c'est pas simple, j'ai abandonné Indécis
Journalisée

piwi
Pilote leader

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 09 Janvier 2009 à 19:23:28 »

Il me semble que ce topic était destiné au portail, wiki, forum Huh? Je rame, là Huh?

Huh?
Journalisée

target
Co-Admin
Champion

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 09 Janvier 2009 à 19:54:35 »

Huh?

Moi aussi  Euh  Carton rouge
Journalisée

piwi
Pilote leader

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 09 Janvier 2009 à 20:19:46 »

lol
Journalisée

SdP
Admin
Champion

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 10 Janvier 2009 à 07:42:04 »

Heu.... J'comprends quedalle, là Huh?Huh?Huh?

Q'est-ce que tu ne comprends pas ?

J'ai créé les sujets pour les courses, mais la section était en "lecture seule". Pat le signale, et moi je répond que j'ai fais une bourde et que c'est corrigé Sourire

Pat : le problème de l'indication des nouveaux messages est un bug du forum (général, pas seulement chez nous). C'est dû à la gestion des "sessions". Lorsque vous vous connectez, vous "ouvrez une session" sur le forum. Cette session expire au bout d'un certain temps (que vous pouvez choisir lorsque vous vous connectez). Si des messages sont postés alors que vous avez des pages ouvertes (dans le cache de votre navigateur) mais que votre session a expirée, alors l'indicateur "nouveau message" perd un peu les pédales...

Pour l'instant rien à faire, une nouvelle version du forum existe déjà, j'esprèe qu'elle règlera ce problème, mais elle n'existe qu'en Beta seulement, donc pour l'instant pas question de la mettre en place autrement qu'en tests Sourire

Bref, pour le wiki, j'ai tenté, en partant des vignettes cliquable saison 2009, d'afficher une image de la voiture plus grande (600xXXX ) ben c'est pas simple, j'ai abandonné Indécis

Ben oui, et Pat a eu un problème avec le forum (pas accès à une section) donc çà a tout à fait sa place ici Clin d'oeil

Je ne comprends pas le problème de la vignette cliquable.

Si tu uploades une image de (par exemple) 600x600px (taille que tu veux qu'elle ai une fois que la vignette est cliquée)

• T u veux l'afficher en vignette, le plus simple c'est : [[Image:lenomdetonimage.jpg|thumb]]
en ajoutant |thumb, çà te crée une vignette. Là, en cliquant sur la vignette, tu as automatiquement l'image en grand. Il n'y a absolument rien à faire, c'est automatique

• Si tu trouve que la vignette est trop petite, tu peux ancore ajouter la taille de la vignette exemple : [[Image:lenomdetonimage.jpg|thumb|200px]] te fera une vingette de 200px
  • Si tu veux la positionner, tu peux encore ajouter l'endroit ou elle doit se mettre. Exemple : [[Image:lenomdetonimage.jpg|thumb|200px|right]] et ta vignette se mettera à droite de la page.
  • Par défaut, une vignette est "entourée" par du texte. C'est une image pour illustrer, donc elle ne prend pas toute la place de la ligne (comme dans un article de journal par exemple ou les photos sont entourées par le texte.
Si tu veux avoir uniquement la vignette, non entourée par du texte, il suffit d'ajouter "none". Exemple [[Image:lenomdetonimage.jpg|thumb|200px|right|none]] et il n'y aura rien d'autre que la vignette sur la ligne, pas de texte autour.

• Enfin, il est également possible d'avoir çà en utilisant la fonction galerie que j'ai mise en place.
      <gallery>
      Image:lenomdetonimage.jpg
      </gallery>

Te donnera une vignette cliquable isolée sur la page. Mais bon, généralement, les galeries c'est plutôt pour les galeries justement Tr&egrave;s souriant
[/list]
« Dernière édition: 10 Janvier 2009 à 08:01:46 par SdP » Journalisée

piwi
Pilote leader

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 11 Janvier 2009 à 08:54:58 »

les liens qui mènent vers les circuits du champ sur le wiki ne fonctionnent pas
Journalisée

piwi
Pilote leader

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 11 Janvier 2009 à 09:01:06 »

corrigés ! j'ai ajouté un espace pour séparer les liens des ":"

cool
Journalisée

piwi
Pilote leader

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 11 Janvier 2009 à 09:11:00 »

ajouté le lien de Misano (le bon je pense...)

pas trouvé A1 ring mais on peut mettre ça ?? http://en.wikipedia.org/wiki/%C3%96sterreichring#External_links

C'est pas ma faute
Journalisée

SdP
Admin
Champion

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 11 Janvier 2009 à 09:18:56 »

corrigés ! j'ai ajouté un espace pour séparer les liens des ":"

cool

bien vu Clin d'oeil

ajouté le lien de Misano (le bon je pense...)

pas trouvé A1 ring mais on peut mettre ça ?? http://en.wikipedia.org/wiki/%C3%96sterreichring#External_links

C'est pas ma faute

ne te pose pas la question, comme dit, le principe du wiki c'est que chacun apporte sa pierre à l'édifice. Donc n'hésites pas à mettre ce que tu penses être correct, un autre le modifiera peut-être un jour s'il trouve mieux, mais en attendant, il y a au moins quelque chose Clin d'oeil
« Dernière édition: 11 Janvier 2009 à 09:20:52 par SdP » Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 8 Haut de page Imprimer 
Old Drivers Spirit: Championnat de simulation rFactor Historic GT and Touring Cars  |  Les stands  |  L'atelier de réparation - Repair shop  |  Fil de discussion: Problème ou question sur le forum/portail/wiki ? c'est par ici
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Theme by Old Drivers Spirit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.124 secondes avec 24 requêtes.
Google a visité cette page 12 Août 2010 à 11:33:31