|
|
SdP
Admin
Champion

|
 |
« Répondre #16 le: 15 Janvier 2009 à 19:09:38 » |
|
bonne question tout çà... Perso, les quelques tonneaux que j'ai pu faire sur ce mod (avec les dégats à 100%, ne pas oublier ce paramètre, d'ailleurs ce serait bien qu'il soit à 100% sur les serveurs d'entrainement pour évier les mauvaises surprises lors de la course) la voiture est rarement repartie "comme si ne rien n'était". Dans le pire des cas, elle a été remise sur roue mais de démarrait plus (donc out) et dans le meilleur des cas, elle se retrouvait (comme une vraie) méchamment enfoncée et cassée. Je dois avoir des replays ou j'ai dû arrêter car le toit était tellement enfoncé que je ne voyais quasiment plus la route. Alors une fois n'est pas coutume, je dirais que je ne suis pas tout à fait d'accord. Avec des dégats réduits oui, c'est anormal, mais c'est pour çà qu'on a les dégats à 100%, et là, je défie quelqu'un qui a fait un gros tonneau de repartir tout simplement comme si ne rien n'était 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
s.carlos
Pilote d'élite

|
 |
« Répondre #19 le: 17 Janvier 2009 à 13:24:29 » |
|
en même temps, c'est assez rigolo, on va à peine effleurer une pile de pneus, à peine griffer le pare choc qu'on a quand même perdu trois roues dans le choc, et là, pour le coup, on peut plus repartir... idem un petit frottement avec un autre pilote et une roue bloquée : course terminée...
Hiere soir avec une roue en moins j'ai pu regagner les stand et recuperer la roue perdu  ,meme si sa prend du temps la course n'est pas fichue pour autant 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
SdP
Admin
Champion

|
 |
« Répondre #21 le: 17 Janvier 2009 à 17:30:56 » |
|
en même temps, c'est assez rigolo, on va à peine effleurer une pile de pneus, à peine griffer le pare choc qu'on a quand même perdu trois roues dans le choc, et là, pour le coup, on peut plus repartir... idem un petit frottement avec un autre pilote et une roue bloquée : course terminée...
Hiere soir avec une roue en moins j'ai pu regagner les stand et recuperer la roue perdu  ,meme si sa prend du temps la course n'est pas fichue pour autant  Mais attention, c'est très dangereux pour les autres çà  bah, oui, mais alors, ça va être 50 ou 100 % le serveur 3 (knackko) est à 50%  le 1 (utilisé pour l'instant pour les validations) à 100%.repartir après un tonneau n'est pas une aberration, çà se voit régulièrement. Pis franchement, 100% our les validations, on pourrait s'en passer, non  Pour les validations effectivement, pour les entrainements je ne pense pas.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|