Race servers time(CET) logo ODS
30 Juillet 2010 à 12:38:39
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Accueil Portail Wiki BD Membres Calendrier Aide Fichier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Old Drivers Spirit: Championnat de simulation rFactor Historic GT and Touring Cars  |  Archives - Archive  |  2009 - Championnat et Trophée endurance - Championship and Endurance trophy  |  Organisation  |  Fil de discussion: Tout ce qu'il faut savoir - Everything you have to know
Pages: 1 [2] 3 4 ... 12 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Tout ce qu'il faut savoir - Everything you have to know  (Lu 7082 fois)
piwi
Pilote leader

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 15 Janvier 2009 à 12:38:46 »

en même temps, c'est assez rigolo, on va à peine effleurer une pile de pneus, à peine griffer le pare choc qu'on a quand même perdu trois roues dans le choc, et là, pour le coup, on peut plus repartir... idem un petit frottement avec un autre pilote et une roue bloquée : course terminée...

Journalisée

SdP
Admin
Champion

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 15 Janvier 2009 à 19:09:38 »

bonne question tout çà...

Perso, les quelques tonneaux que j'ai pu faire sur ce mod (avec les dégats à 100%, ne pas oublier ce paramètre, d'ailleurs ce serait bien qu'il soit à 100% sur les serveurs d'entrainement pour évier les mauvaises surprises lors de la course) la voiture est rarement repartie "comme si ne rien n'était".

Dans le pire des cas, elle a été remise sur roue mais de démarrait plus (donc out) et dans le meilleur des cas, elle se retrouvait (comme une vraie) méchamment enfoncée et cassée. Je dois avoir des replays ou j'ai dû arrêter car le toit était tellement enfoncé que je ne voyais quasiment plus la route.

Alors une fois n'est pas coutume, je dirais que je ne suis pas tout à fait d'accord. Avec des dégats réduits oui, c'est anormal, mais c'est pour çà qu'on a les dégats à 100%, et là, je défie quelqu'un qui a fait un gros tonneau de repartir tout simplement comme si ne rien n'était Très souriant
Journalisée

piwi
Pilote leader

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 15 Janvier 2009 à 19:20:51 »

à l'entrainement il y a deux jours, le serveur ne devait donc pas être à 100 % puisque que je suis reparti certes avec le toit enfoncé mais sans plus de problème...

quid de rouen où je suis également reparti ?!

C'est pas ma faute
Journalisée

SdP
Admin
Champion

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 15 Janvier 2009 à 19:28:01 »

le serveur 3 (knackko) est à 50% Indécis  le 1 (utilisé pour l'instant pour les validations) à 100%.

repartir après un tonneau n'est pas une aberration, çà se voit régulièrement.
Journalisée

s.carlos
Pilote d'élite

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 17 Janvier 2009 à 13:24:29 »

en même temps, c'est assez rigolo, on va à peine effleurer une pile de pneus, à peine griffer le pare choc qu'on a quand même perdu trois roues dans le choc, et là, pour le coup, on peut plus repartir... idem un petit frottement avec un autre pilote et une roue bloquée : course terminée...

Hiere soir avec une roue en moins j'ai pu regagner les stand et recuperer la roue perdu  Whistle ,meme si sa prend du temps
la course n'est pas fichue pour autant  Sourire
Journalisée

target
Co-Admin
Champion

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 17 Janvier 2009 à 14:57:59 »

bah, oui, mais alors, ça va être 50 ou 100 %
le serveur 3 (knackko) est à 50% Indécis  le 1 (utilisé pour l'instant pour les validations) à 100%.

Pis franchement, 100% our les validations, on pourrait s'en passer, non  Carton rouge
Journalisée

SdP
Admin
Champion

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 17 Janvier 2009 à 17:30:56 »

Hiere soir avec une roue en moins j'ai pu regagner les stand et recuperer la roue perdu  Whistle ,meme si sa prend du temps
la course n'est pas fichue pour autant  Sourire

Mais attention, c'est très dangereux pour les autres çà Clin d'oeil

bah, oui, mais alors, ça va être 50 ou 100 %

Pis franchement, 100% our les validations, on pourrait s'en passer, non  Carton rouge

Pour les validations effectivement, pour les entrainements je ne pense pas.
Journalisée

target
Co-Admin
Champion

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 17 Janvier 2009 à 21:18:32 »

bah oui, pas fini une course de validation, c'est des salops, les ai Indécis
Journalisée

did917
Pilote d'élite

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 18 Janvier 2009 à 12:09:24 »

bah oui, pas fini une course de validation, c'est des salops, les ai Indécis

Huh? Huh? Triste
Journalisée

SdP
Admin
Champion

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 18 Janvier 2009 à 12:12:30 »

avec les AI, il n'y a que 2 moyens de s'en sortir. Partir tout devant ou tout derrière, sinon, ce sont des sauvages Très souriant
Journalisée

tyrex
Pilote d'élite

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 24 Janvier 2009 à 14:57:17 »

y a un salle de chat spécifique sur xfire?
Journalisée
piwi
Pilote leader

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 24 Janvier 2009 à 15:04:18 »

jamais su faire fonctionner pour peu que ça existe Triste
Journalisée

SdP
Admin
Champion

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 24 Janvier 2009 à 15:14:28 »

tyrex : on la crée vers 20:30-20:45

Généralement le 1er arrivé la crée Sourire

Pat, c'est quoi le problème ? (je sens que je vais ajouter une article au Wiki Très souriant )
Journalisée

piwi
Pilote leader

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 24 Janvier 2009 à 15:32:17 »

jamais trouvé où cliquer mais si vous me dites Clin d'oeil
Journalisée

2spirit
Pilote d'élite

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 24 Janvier 2009 à 16:21:19 »

Une chose est sure, c'est que je laisses pas xfire tourner pendant la course moi, à chaque que rFactor plante, il est lancé, drôle de coïncidence  Hummm
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 12 Haut de page Imprimer 
Old Drivers Spirit: Championnat de simulation rFactor Historic GT and Touring Cars  |  Archives - Archive  |  2009 - Championnat et Trophée endurance - Championship and Endurance trophy  |  Organisation  |  Fil de discussion: Tout ce qu'il faut savoir - Everything you have to know
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Theme by Old Drivers Spirit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.146 secondes avec 19 requêtes.
Google a visité dernièrement cette page 11 Juillet 2010 à 16:52:20